Hotel Bonsejour Montmartre

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel près de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bonsejour Montmartre

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Double Room with Private Bathroom | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Point d’intérêt
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
11 Rue Burq, Paris, Paris, 75018
  • Rue des Abbessees
    2 min à pied
  • Moulin Rouge
    6 min à pied
  • La Machine du Moulin Rouge
    6 min à pied
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple - Rez-de-chaussée

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Double Room with Private Bathroom

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room with Private Bathroom

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Double room

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double avec salle de bain privée

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double room for people with reduced mobility

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

2 adjacent rooms (not connected) with private bathrooms

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Double Room with Shared Bathroom

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Quadruple room with private bathroom - Ground floor

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au Montmartre.Vous serez à quelques pas de Rue des Abbessees et à 10 minutes de marche de Moulin Rouge en séjournant à hôtel du quartier Montmartre. Place du Tertre et Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Moulin Rouge - 6 min à pied - 0.5 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 6 min à pied - 0.5 km
  • Place du Tertre - 6 min à pied - 0.5 km
  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 8 min à pied - 0.7 km
  • Opéra de Paris - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : à 5 min en voiture
  • Station de métro Abbesses : à 4 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Nazir - ‬1 min à pied
  • ‪Le Chinon - ‬1 min à pied
  • ‪Le Relais de la Butte - ‬2 min à pied
  • ‪La Villa des Abbesses - ‬2 min à pied
  • ‪Le Pain Quotidien - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Bonsejour Montmartre

Hôtel près de Opéra de Paris à Paris
Hotel Bonsejour Montmartre offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Hotel Bonsejour Montmartre also features a front-desk safe and an elevator.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Bonsejour Montmartre possède 34. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par jour (réductions offertes)
  • Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 80 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 1 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par chambre
  • Frais de stationnement à proximité : 30 EUR par jour (à 3117 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bonsejour
Bonsejour Hotel
Bonsejour Montmartre
Bonsejour Montmartre Hotel
Hotel Bonsejour
Hotel Bonsejour Montmartre
Bonsejour Hotel Paris
Bonsejour Montmartre Paris
Hotel Bonsejour Montmartre Hotel
Hotel Bonsejour Montmartre Paris
Hotel Bonsejour Montmartre Hotel Paris

Avis pour Hotel Bonsejour Montmartre

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 209." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 209." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 209." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 209." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 209." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Helene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Une chambre à 130€ avec les WC et la salle de bains sur le palier sans que cela soit précisé à la réservation c'est très cher pour une chambre seule, très propre par ailleurs
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est bien mais contrairement à ma recherche expédia il n'y a pas de parking. Arnaque sur expédia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Une bouteille d'eau serait la bienvenue.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

THIERRY

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

corinne

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Regine

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bon sejour
Très très bien, personnel très gentils et accueillant, hôtel très propre et calme, vraiment très sympa, je recommande vivement, merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Chambre propre et confortable Personnel agréable Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Karima

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, idéalement situé dans Montmartres
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Roch

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

florian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen. Accueil à revoir
Hotel rénové récemment. Propre. Chambre petite, lit de 140. Refus de donner la clef avant 15H même si la chambre est prête. WIFI très mauvais
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

LEFEVRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et calme. Personnel accueillant et disponible. Un regret, pas de petit déjeuner le vendredi matin ou j'y étais. Seul bémol.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018