Note fondée sur 571 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
L'accueil est chaleureux et agréable, nous remercions vivement le maître d'hôtel!
Pour ce qui est de la chambre, elle est jolie, mais il ne faut pas etre trop regardant sur la propreté. La douche nécessite d'être nettoyée dans tous les coins (dépôts orange le long du rail de porte, moisissures sur les joints de carrelage, et présence de fourmis à notre arrivée).
La literie elle est propre et confortable.
L'insonorisation de la chambre est totalement à revoir, on entends les évacuations des autres chambres à plusieurs endroits, ambiance chute du Niaguara assurée! Ainsi que l'isolation de la porte donnant sur le couloir, reveil à 7h grâce aux douces voix de compatriotes germanophones, point positif, nous avons pu profiter de Montmartre au calme grâce à notre reveil prématuré.
En bref un hôtel qui pourrait être dès plus agréable en corrigeant ces petits détails. Et devenir un vrai 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Chère Carole,Je vous remercie pour votre commentaire, et prends bonne note de toutes vos remarques; celles-ci seront transmises à la direction. J'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Boronali.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Chère Sylviane,Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous!Nous espérons vous revoir très vite au Boronali. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Rapport qualité prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Je vous remercie pour votre commentaire, et suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à me contacter directement, afin de me donner plus de détails relatifs à votre expérience. Cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. J'espère tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Boronali. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
/
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Chère Jade,Je vous remercie pour votre retour et suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter pour me donner plus de détails concernant votre séjour. J'espère tout de même avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Boronali. Bien cordialement,
par un voyageur
Hôtel situé dans une rue bruyante
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsBon accueil mais hôtel situé dans une rue bruyante avec beaucoup de circulation : impossible d’ouvrir la fenêtre. Odeurs de tabac à plusieurs reprises qui provenaient de la bouche d’aération de la salle de bains. Dommage car petit déjeuner et personnel sympas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Chère Céline,Je vous remercie pour votre commentaire, et suis navrée de lire que malgré quelques points positifs, votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous disposons également de chambres classiques sur cour, qui sont plus calmes que celles situées sur rue. Notre personnel de réception aurait pu vous changer de chambre, afin que vous soyez plus au calme. Concernant l'odeur de tabac, cela n'est pas habituel dans notre établissement. Je vous invite la prochaine fois à solliciter notre personnel afin que nous puissions intervenir.J'espère que malgré cela, nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boronali.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails concernant votre séjour, afin que nous puissions améliorer notre service. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt au Boronali.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très sympa au pied de Montmartre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Cher Alexis,Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, grâce notamment à notre excellent emplacement!J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Boronali.Bien cordialement,
par un voyageur
Eau chaude
Publié le 21 févr. 2024 sur HotelsProblème eau chaude le matin et le soir dans la douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous avez eu un problème d'eau chaude durant votre séjour. Votre remarque a été transmise à la direction. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boronali, et de faire de votre prochain séjour un sans-fautes.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Chère Zoé,Quel plaisir de lire que votre séjour s'est très bien passé! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Boronali.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé pour visiter Montmartre .
Accueil chaleureux, chambre très propre.et petit déjeuner copieux.
A renouveler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Quel plaisir de lire votre commentaire! Je suis ravie de voir que nous avons tout mis en oeuvre pour que votre séjour soit parfait. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt au Boronali!Bien à vous,