Note fondée sur 250 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel à éviter ne mérite pas 5 étoiles.
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsNous devions quitter ma chambre à 12h, nous avons eu un petit retard de 30 mn en raison d un deplacement rapide en pharmacie d en face de l hotel, A notre grand étonnement, lors de notre retour à l hôtel, nous avons été surpris de trouver notre bagages à la reception et le reste des habits dans des sacs et les costumes sans housses de l hôtel à même le sol. C est inadmissible pour un hotel de 5 étoiles. Hotel à radier de votre site. En tant que membre gold hotels.com, je n ai jamais aussi éte humilié de telle facon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Thierry Pecorella, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer.Sachez que la situation que vous avez vécu ne fait pas partie de nos procédures et standards. Après avoir mené une enquête auprès de mes équipes, il s'agit d'un malentendu de leur part.En aucun cas nous nous permettons d'enlever les affaires de nos chers hôtes et les déplacer.N’hésitez donc pas à nous contacter pour échanger autour de votre expérience.Sincères salutations,Thierry PecorellaDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Thierry Pecorella, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, We would like to thank you for your feedback. We were truly delighted to having you among us. My staff excells everyday to make our prestigious guests' stays the most memorable. They will be pleased to read your review. We hope to have the privilege of welcoming you again at your now Parisian home, very soon. Kind regards, Thierry Pecorella General Manager
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Très confortable , excellent cocktail et service par Omar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Thierry Pecorella, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame,Tout d'abord nous vous remercions du temps que vous avez pris, pour nous laisser un avis.Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre Maison Parisienne.Sachez que toute mon équipe a tout fait, pour rendre votre séjour inoubliable. Omar sera ravi de lire votre retour.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien sincèrement,Thierry PecorellaDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Asma et son équipe est incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Thierry Pecorella, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Tout d'abord nous vous remercions du temps que vous avez pris, pour nous laisser un avis.Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre Maison Parisienne.Sachez que toute mon équipe a tout fait, pour rendre votre séjour inoubliable. Asma sera ravi de lire votre retour.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien sincèrement,Thierry PecorellaDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Thierry Pecorella, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mbeumo,We would like to thank you for this amazing review.We were truly delighted to having you among us.My staff excells everyday to make our prestigious guests' stays the most memorable.They will be pleased to read your feedback.We hope to have the privilege of welcoming you again at your now Parisian home, very soon.Kind regards,Thierry PecorellaGeneral Manager
par un voyageur
Faux 5 étoiles
Publié le 24 sept. 2023 sur HotelsRien d'un 5 étoiles !! 3 mouchoirs, même pas une brosse à dent de dispo...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par The reservations department, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Ly,Nous vous remercions de votre retour.Veuillez noter que vos propos sont erronées.Nos avons des kits d'hygiène disponibles à la demande, ainsi que des "mouchoirs".N'hésitez pas à nous contacter directement, pour que nous puissions discuter d'avantage.Sincères salutations,Le service de réservations
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Thierry Pecorella, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Leclair,We would like to thank you for this amazing review.We were truly delighted to having you among us.My staff excells everyday to make our prestigious guests' stays the most memorable.They will be pleased to read your feedback.We hope to have the privilege of welcoming you again at your now Parisian home, very soon.Kind regards,Thierry PecorellaGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Francesco PANTALEO, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you so much for your fantastic review! We're absolutely thrilled to hear that you had a perfect 10 out of 10 experience during your recent stay with us.It warms our hearts to know that every aspect of your visit met or even exceeded your expectations. Providing top-notch service and a memorable stay is what we strive for, and your glowing feedback reaffirms that we're on the right track.We're here to make each guest's experience exceptional, and we're elated to have accomplished that for you. If there's anything specific you loved about your stay, or if you have any recommendations on how we could further enhance our offerings, please don't hesitate to let us know.We can't wait to welcome you back for another outstanding stay. Your continued support means the world to us, and we look forward to providing you with another memorable experience in the future.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
sejour decevant car le deuxième jour la chambre n'a pas ete préparée et donc ni refaite ni néttoyée ce qui est inadmissible!!!!
A déconseiller fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Florence, Gestion de l’hôtel
Chère Jacky,
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience lors de votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne sommes pas rentrer dans votre chambre le deuxième jour car celle-ci avait été mise en "Do not Disturb". N'hésitez pas à nous remonter cette information quand vous êtes à l'hôtel la prochaine fois afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous accueillir dans un futur proche.
Restant à votre disposition,
Florence
par un voyageur
Publié le 6 mars 2022 sur Hotels