Note fondée sur 948 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre évaluation sur Hotels.com ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez noté votre expérience 8 sur 10.Si vous avez des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !Cordialement,La réception
par un voyageur
Incidents lors de petit-déjeuner
Publié le 3 oct. 2024 sur HotelsLors du petit-déjeuner ce matin la personne est venue me voir en me disant que je n'avais pas réglé mon petit-déjeuner. Surpris je lui es expliqué que oui mais il n'a pas voulu me croire !!! J'ai du aller chercher ma facture dans ma chambre pour prouver ma bonne fois. Je trouve cette manière fortement décevante. Je n'ai eu aucune excuses de leurs parts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément de ce matin pour votre petit déjeuner.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Pratique pour Disney à dix minutes a pied du rer A qui est à deux arrêt de Disney Quartier tranquille et verdoyant
Personnel souriant et attentionné et extrêmement serviable option restaurant pour le soir. Il y a aussi Mac donald pas loin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Chère SandrineToute l'équipe du Campanile de Bussy St Georges se joint à moi pour vous remercier pour votre excellente note que ce soit pour l'accueil ou pour notre restaurant.En effet nous sommes dans la zone de Disney à environ 15 minutes en voiture et 25 minutes en transportNous proposons la restauration le midi tous les jours sauf le weekend et tous les soirs de la semaine de 19 h à 22h00J'espère vous revoir bientôt chez nousBien cordialement
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel et son restaurant au top, ne changez rien.
Dommage que le parking soit devenu payant..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Cher voyageurNous vous remercie pour votre appréciation sur notre hôtel et restaurantEn effet le parking est payant depuis janvier 2023En espérant vous revoir bientôt chez nous
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Sejour a disneyland
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur Notre hôtel est idéalement placée pour aller visiter le Parc de DISNEYSoyez les bienvenus
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Cère cliente merci pour votre noteEn espérant vous revoir dans notre établissementCdt
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel au top avec un très bon restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Jordan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer de fournir un service de qualité.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jordan, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et pour cette superbe note de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que nos services ont répondu à vos attentes. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients repartent avec un excellent souvenir de leur passage chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour inoubliable.Cordialement,Jordan
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Réception Campanile Bussy-St-George, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel.Nous somme ravis que ce séjour vous ai plu.En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.Agréer, Monsieur, nos salutations distingués
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Super hôtel 👌
Le personnel est très accueillant et très gentille
Je recommande avec plaisir 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Inès - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Julia,Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.Merci de nous accorder votre confiance ainsi que votre temps en laissant un avis positif à notre égard , nous tâcherons de continuer sur de bonnes performances à l'avenir.En vous souhaitant une agréable après-midi.Bien cordialement,La Réception