Note fondée sur 951 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsHôtel très convenable, literie très confortable, bonne insonorisation, le personnel était très accueillant et très aimable, ce qu'il faut souligner.
Un seul petit bémol, le petit déjeuner qui était correct, sans plus, pour 14 euros par personne.
Toutefois, un hôtel à recommander où je retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour dans la localité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous accordons une importance particulière à chaque retour,afin d'améliorer continuellement nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les remarques au sérieux.Nous sommes heureux de savoir que notre équipe et votre séjour ait su répondre à vos attentes.Notre équipe et nous même nous associons pour vous dire un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Madame Destrez,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour au sein du Campanile de Chaville.Notre équipe et nous même nous associons pour vous dire un grand merci pour votre évaluation de 10 sur 10.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.Sincères salutations,
par un voyageur
Prestations tres moyennes
Publié le 12 sept. 2024 sur HotelsTres tres bien recu par le Monsieur de l'accueil.
Chambre avec une literie tres bas de gamme.
C'est propre , salle de bain tres bien.
Petit dejeuner vraiment pas terrible !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Kèo - Adjointe de direction - Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour au Campanile Paris-Ouest Chaville. Nous vous remercions pour la note positive concernant le réceptionniste et la propreté de la salle de bain. Pour la literie, bien que nos chambres soient équipées de literie conforme aux standards, nous prenons en compte vos remarques pour d'éventuelles améliorations futures.Nous sommes désolés si le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos espérances.Le petit-déjeuner étant un élément important de l'expérience de nos clients, nous travaillerons à améliorer ce point pour garantir un choix plus varié à tous nos visiteurs. Nous vous remercions pour vos critiques constructives.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Kèo - Executive assistant - Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you very much for top rating! We really appreciate it!Kind regards,
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Arnaud Deputy Director of Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Madam,Thank you for your feedback about your stay on the Hotel Campanile Chaville.Our team and us are we associate to thank you a lot for your perfect score that you give us.We hope to welcome you another time ;Best Regards,
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Monsieur ,Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour au sein du Campanile de Chaville.Notre équipe et nous même nous associons pour vous dire un grand merci pour votre évaluation de 10 sur 10.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Kèo - Adjointe de direction - Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre évaluation concernant votre récent séjour au Campanile Paris-Ouest Chaville. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience mémorable.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Personnel super gentil, très bon séjour !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Kèo - Adjointe de direction du Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Chère Fabrizia, Nous tenons d'abord à vous remercier pour ce retour très positif de votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel.Nous seront enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite parmi nous.Au plaisir et à bientôt,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Monsieur ,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour au sein du Campanile de Chaville.Notre équipe et nous même nous associons pour vous dire un grand merci pour votre évaluation de 10 sur 10.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sein du Campanile de Chaville.Notre équipe et nous même nous associons pour vous dire un grand merci pour votre évaluation de 10 sur 10.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.Sincères salutations,