Note fondée sur 398 évaluations de clients
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3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
une chambre toute petite avec une salle de bain exiguë.
Chambre exposée côté rue très bruyante. Nous avons très mal dormis avec une chaleur étouffante. Rien ne correspond au descriptif de l hôtel. Amoinmomoins que ça soit le fait de passer par expédia et d avoir payé la chambre moins chère ?
par un voyageur
Petit hôtel sympa pour la nuit.
Publié le 18 sept. 2022 sur HotelsClassique petit hotel parisien avec ascenseur,,dans un batiment ancien,propre,rue tranquille,à 5 minutes à pied de la gare sncf,personnel sympathique.Quelques notes moins positives:pas de plateau café et de wifi,petitdéjeuner à réserver la veille,petit bruit sourd d'une clim ou de machinerie,pour notre chambre au 6ème située près de l'ascenseur.
Mais on a le choix d'autres hôtels haut de gamme...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par benjamin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement.Nous apprécions votre commentairecordialement
par un voyageur
Publié le 30 juin 2022 sur Hotels
Hôtel modeste adapté à un séjour court. Chambre très correcte, salle de bains petite mais fonctionnelle. Avantage énorme d'être situé au milieu d'un quartier animé offrant de très nombreuses activités.
par un voyageur
Séjour adapté à nuitée pour déplacement d’affaires
Publié le 15 juin 2022 sur HotelsChambre correcte avec petit coffre et TV. SDB petite mais fonctionnelle
par un voyageur
Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel bien placé
Publié le 11 févr. 2022 sur HotelsQualité et prix convenable
Personnel agréable
Quartier tres animé
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Service clients déplorable
Publié le 9 déc. 2021 sur HotelsQuand je suis arrivé à l'hôtel celui-ci était fermé. Pas de concierge.
J'ai appelé le service client de hôtel.com, qui a voulu me faire payer pour une autre chambre
Je trouve cela abusif
J'ai dois donc passer la nuit dehors (et il pleut)
J espère que cette chambre ne va pas m être facturée.
Sinon je vais engager tous les recours possibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2021 par hotel celtic, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Vous êtes passé à l’hôtel ce matin pour nous dire que vous avez sonné car la porte était fermée et on ne vous a pas ouvert.
Nous avons demandé l'heure à laquelle vous êtes arrivé et vous avez dit à 00h15, et vous êtes parti dans un autre hôtel. Avant de quitter l’hôtel vous nous avez dit de ne pas débiter la carte. Après avoir contacté notre veilleur de nuit et visionner notre caméra de surveillance, nous n'avons remarquer aucune anomalie, fermeture de la porte a 01h10.
A cet effet, nous, vous avons demandé une facture de l’hôtel ou vous avez passé la nuit et vous nous répondez que c'est dehors que vous avez dormi.
cordialement.
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par benjamin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'avoir séjourner dans notre établissement.Nous apprécions votre commentaire.
cordialement
par un voyageur
gentillesse et disponibilité
Publié le 26 nov. 2021 sur HotelsNon seulement j'ai été surclassée, mais on m'a attribuée l'une des chambres les plus calmes (et peut-être les plus chaudes, car tout en haut).
Et on a gardé mes bagages dans un coin discret, même après que j'ai laissé ma chambre : impossible de les prendre dans les musées (plan Vigipirate) et au restau (pas de place). Cela m'a évité de me battre avec un automate dans ma gare pour le retour, un surcoût à mon séjour à Paris ( la moindre boisson y atteint des sommets ) et une perte de temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2021 par bernjamin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'avoir séjourner dans notre établissement.Nous apprécions votre commentaire
cordialement