Note fondée sur 268 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Stephane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous dire précisément ce qui a été ou non afin que nous puissions nous améliorer. Merci, bien cordialement, Stéphane.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Stephane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre note. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Excellente accuei à l'hôtel. Très jolie chambre. En revanche le monsieur de la plate-forme téléphonique nest pas très accueillant, il est poli, repond à nos questions c'est le principal mais il manque le sourire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Stephane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'accueil téléphonique mais je pense qu'il s'agit d'une plateforme de réservation et non de la réception de l'hôtel. Notre hôtel étant de petite taille, c'est notre réceptionniste qui répond aux appels. Au plaisir de vous revoir, Stéphane.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix près de Paris

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel à taille humaine. Personnel très serviable, excellents petits déjeuners avec produits bios, chambres très propres et à un prix très raisonnable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Stephane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire, ravi de lire que vous apprécié votre séjour. Bien cordialement, Stéphane.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Stephane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre retour. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Stéphane.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Stéphane.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel mais…

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, chambres très propre et confortable. Seul bémol : on entend un peu trop la douche et le sèche-cheveux des chambres adjacentes. Sinon service très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par des clients de l’hôtel. N'hésitez pas à avertir la réception afin que nous intervenions auprès des autres clients. Pour information, nous avons profité de notre rénovation complète en 2018 pour doubler l'isolation des murs. Nous espérons vous revoir et avoir ainsi l'occasion de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour. Bien cordialement Stéphane
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre note, ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Bon première hote spéciale bien. Accueillante chose bizarre on me demandait une caution. De 150€ pourtant j'étais pas prévenu. Bref secondo le service du jour pour le petit dej l'hôte me faire sortir un speach de racisme soit disant il est 10h j'ai plus droit au petit dej. Par ce qu'il y avait que des hommes blanc autour des tables je revendique avec le service hôtel.com et le comble elle sort un jeu soit disant qu'il était 10h20 le comble ..je repars vers elle lui demandé une tel justification elle me dit d'autre parole donc j'ai payé sans avoir mon petit dej
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, navré de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Concernant la caution, nous en demandons une pour toutes les réservations. Ceci étant noté sur toutes les plateformes. Concernant l'horaire du petit déjeuner, vous avez effectivement été informé que le service de celui ci se terminait à 10H et vous êtes descendu à 10H20. Les personnes qui étaient à table à ce moment précis étaient des clients de l'hotel arrivés avant 10H et qui terminaient leur petit déjeuner. Désolé que vous vous soyez senti agressé mais il n'y avait de personnel, simplement le bon respect du fonctionnement de l'hotel. Bien cordialement.