Note fondée sur 626 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Très très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Christine GUERRIER, Gestion de l’hôtel
Nous sommes tres heureux que ayez passé un excellent séjour chez nous.Merci d avoir choisi notre etablissement.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,merci bien pour cette super note!Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.Au plaisir donc de vous accueillir à nouveau à Paris et à l'Hôtel Da Vinci.Cordialement,Giuseppe MazzocchiDirecteur Adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Voici une version corrigée de votre texte : "Hôtel très bien situé à Saint-Germain. Le personnel est très attentif et disponible. Je reviendrai dès que possible. Merci pour l’agréable séjour.".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Chère Andrea,merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement Da Vinci & SPA.Merci d'avoir aussi remarqué la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Cordialement,Giuseppe MazzocchiDirecteur Adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gladone,merci pour ces superbes notes que vous avez attribué à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis que vous avez eu une excellente expérience Da Vinci!Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Giuseppe MazzocchiDirecteur Adjoint
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Danilo, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment.We are sorry if your stay with us was not to your liking, we hope to receive a second chance from you, giving us the opportunity to welcome you next time.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Étape agréable dans un hôtel parisien historique et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,merci beaucoup pour ce joli commentaire et ces super notes!Je suis ravi que vous ayez bien aimé votre séjour au sein de notre établissement et que vous ayez apprécié le charme de la Renaissance italienne.Au plaisir de vous accueillir bientôt à l' Hôtel Da Vinci!Cordialement,Giuseppe MazzocchiAdjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Christine GUERRIER, Gestion de l’hôtel
Chere Marie Nous vous remercions pour votre bon score .Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2022 sur Expedia
Excellent service . Un personnel très bienveillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,merci bien pour ce très beau commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Giuseppe MazzocchiAdjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Christine GUERRIER, Gestion de l’hôtel
Cher M. Geran,merci bien pour votre excellente note.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Excellent service! Le personnel est courtois et sympathique. Nous avons adoré l'expérience au spa en privé. Notre seule déception, c'est de ne pas y être resté plus longtemps...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Christine GUERRIER, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de lire votre si optimiste commentaire .A très vite ,