Note fondée sur 680 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,The entire team joins me in thanking you for staying in our hotel.We care very much about the quality of service and the experience of our customers in order to always improve. Therefore, your comments and ratings are a real asset for us and we thank you for them.We hope to see you again very soon with us for another stay.Sincerely,Benjamin – Reception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans l’hôtel Dali et malheureusement nous avons été dérangé au milieu de la nuit (entre 3 et 4 h du matin ) par l’alarme incendie. La sonnerie a duré de nombreuses minutes, pas loin d’une heure sans que le personnel puisse l’arrêter. Nous sommes retrouvés sur le parking à attendre que l’on nous dise de retourner dans notre chambre. Le responsable courait un peu partout pour essayer de trouver une solution. Après près d’une heure on nous a expliqué le problème et nous avons pu rejoindre notre chambre. Nous devions nous lever très tôt. Nous n’avons quasiment pas dormi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolé pour le dérangement que vous avez vécu. Ce problème est survenue suite à une intervention malhonnête d'une personne. Une fois l'alarme déclenchée, il n'est malheureusement pas possible de la couper rapidement pour des raisons de sécurité. Vous avez pu constater, malgré vous, de l'efficacité du système incendie.Votre commentaire ne reflète cependant pas notre niveau d’exigence au quotidien et nous le regrettons.Dans l'attente de vous revoir prochainementCordialementL’équipe du Dali
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,The entire team joins me in thanking you for staying in our hotel.We care very much about the quality of service and the experience of our customers in order to always improve. Therefore, your comments and ratings are a real asset for us and we thank you for them.We hope to see you again very soon with us for another stay.Sincerely,Benjamin – Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dali. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Dali
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,The entire team joins me in thanking you for staying in our hotel.We care very much about the quality of service and the experience of our customers in order to always improve. Therefore, your comments and ratings are a real asset for us and we thank you for them.We hope to see you again very soon with us for another stay.Sincerely,Benjamin - Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,The entire team joins me in thanking you for staying in our hotel.We care very much about the quality of service and the experience of our customers in order to always improve. Therefore, your comments and ratings are a real asset for us and we thank you for them.We hope to see you again very soon with us for another stay.Sincerely,Benjamin – Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Alexandre. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Dali
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Belle situation avec sa piscine. Restaurant pour dîner beaucoup trop cher, préférez aller à seulement 8 mns en voiture plusieurs restaurants regroupés pour tous les goûts et budgets. Petit déjeuner et l’accueil moyen. Point positif : l’accueil et le service de Laura du bar de la piscine au top 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dali.Vos retours seront transmis et nous ferons notre possible pour rendre votre prochain séjour encore meilleur. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe du Dali.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Night Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel.Nous accordons une grande importance à la qualité du service et à l'expérience de nos clients afin de toujours nous améliorer. Vos commentaires et notes sont donc un véritable atout pour nous et nous vous en remercions.Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre séjour.CordialementSandeep– Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Hotel Dali, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel.Nous accordons une grande importance à la qualité du service et à l'expérience de nos clients afin de toujours nous améliorer. Vos commentaires et notes sont donc un véritable atout pour nous et nous vous en remercions.Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre séjour.CordialementSandeep– Réception