Note fondée sur 537 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Très bon accueil hôtel très propre calme et confortable
À la hauteur de ses étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Hotel de Nell, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, ainsi que la propreté, le calme et le confort de notre hôtel. C'est notre objectif principal de surpasser les attentes de nos clients, et nous sommes heureux de constater que nous avons atteint cet objectif lors de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Fantine, Gestion de l’hôtel
Cher Yann, nous vous remercions pour votre note et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt dans notre hôtel !
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Fantine, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme, nous vous remercions pour votre note et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Fantine, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous n’ai pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous puissions échanger ensemble sur votre expérience. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre établissement.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Raphael , Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel cosy
Publié le 30 déc. 2022 sur HotelsHôtel de petite capacité. Beaucoup de charme. Déco très cosy.Situé dans une rue très calme et proche des Grands Boulevards.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Raphael , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre sympathique commentaire.Au plaisir de vous retrouver très prochainement.Très sincèrement
par un voyageur
Super séjour Parisien
Publié le 20 déc. 2022 sur HotelsNous avons passé un excellent séjour à l'hôtel de Nell. ce n'était pas notre première expérience. Par contre nous avons été déçu du nouveau restaurant où nous prenons le petit déjeuner, Le Phénice, absolument par à la hauteur de La Régalade, ancien restaurant, ni à la hauteur de la classe du Nell.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Raphael, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Louis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel de Nell. Nous sommes navrés que le nouveau concept méditerranéen de notre restaurant n'eut pas été à la hauteur de vos expériences précédentes à La Régalade. Nous espérons qu'a votre prochaine visite nous aurons l'occasion de vous faire apprécier cette nouvelle formule. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très sincèrement
par un voyageur
Parfait
Publié le 12 déc. 2022 sur HotelsSéjour de 3 jours au cœur de la capitale. Idéalement situé, calme et bien accueillis, je recommande vivement cette prestation... la prochaine fois on essaie le spa !
Remarque additionnelle : pas de nutella au petit déjeuner lol..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Raphael , Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Nous vous remercions pour agréable commentaire. Nous avons pris bonne note pour ajouter de la pate à tartiner sur notre buffet. Vous pourrez en retrouver lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir. A bientôt
par un voyageur
Quelle déception
Publié le 29 nov. 2022 sur HotelsTrés déçu de la chambre et je pense que Hotel. com est responsables ! Lors de la réservation de la chambre les photos qui accompagnent la chambre sont celles d'un étage élevé avec balcon ; par le passé j'ai déja séjourné dans ce type de chambre est c'est trés agréable . Cette fois je me suis retrouvé dans une belle chambre mais en premier étage au dessus de l'entrée du restaurant et avec des travavaux d'échaffaudage sur le batiment en face . Bref l'horreur pour une chambre à ce prix . Votre manque de vigilance mon fait perdre beaucoup d'argent car à ce prix j'aurais trouvé bien mieux ailleurs .Sur votre site ce n'est pas la première faois je pense que quand on voyage en solo on se retrouve dans ce qu'il reste . C'est derniers mois je réserve de moins en moins par votre intermédiaire et je vais continuer à me passé de votre mauvais et mensongé service . Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par Vanessa | The Reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu ce que vous attendiez. Notre hôtel vise à offrir une expérience vraiment unique, et nous sommes désolés que vos attentes n'aient pas été satisfaites. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincèrement,