Note fondée sur 416 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de biot

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très mignon, bien placé et personnel agréable. Seul bémol, la salle de bain vraiment trop réduite même si fonctionnelle. Impossible pour mon gabarit ( 1m80 85 kg) de prendre une douche !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Pour les amoureux du quartier du Marais dans un hôtel à la décoration spéciale et charmante.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Hôtel de charme idéalement situé pour visiter Paris Quartier vivant nombreux commerces restaurants Personnel sympathique et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Murielle, Grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleurs sentiments
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel centré sympa

Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels
Pour une premiere visite de Paris, l'hôtel est très bien placé. Les tableaux , la tapisserie, les murs, les tapis partout: toute la décoration est dans un style Napoléonien pour une meilleur immersion dans la vie parisienne. Il y avait deux fenêtres dans la chambre, donnant accès à un mini-balcon. La chambre côté rue Rivoli est bien insonorisée concernant le bruit de dehors. Par contre les murs entre les chambres ne sont pas très bien insonorisés , on entendait quelquefois les voix de la chambre à côté. Il y avait même une baignoire dans la salle de bain. Afin de faciliter l'entrée dans la baignoire, il serait peut être adéquat d'ajouter une barre en Metal pour pouvoir s'y tenir lorsque l'on monte dedans. Point negatif : pour un hôtel 3 étoiles, il serait préférable d'avoir de vraies couvertures. Car là nous avions une sorte de plaid polaire avec un léger drap blanc dessus. Ce n'est pas très agréable ni hygienique. Le drap s'enlève très facilement de la "couverture" , et je ne pense pas que cette dernière soit lavée entre chaque client. De plus il y avait des cheveux étrangers dessus. Nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner qui est de 10 Euros par personne par petit-déjeuner. Petit détail supplémentaire: nous n'avions qu'une clé pour la chambre , et lorsque l'on sortait de l'hôtel il était obligatoire de poser la clef à la récéption. Il fallait la chercher à chaque fois que l'on rentrait.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de ANNECY

Publié le 2 janv. 2022 sur Expedia
Hotel qui offre une belle ambiance. Personnel et acceuil très bon. Très bien placé. Je recommande.