Note fondée sur 915 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Agencement toilettes salle de bain étrange. Chauffage en panne. Font payer 3€ pour une mini bouteille d'eau. Aucune prestation dans la chambre (même pas une bouilloire pour du thé)
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
La note ne reflète pas la réalité
Publié le 4 mars 2022 sur HotelsDe passage au Salon de l'agriculture, nous avons vécu un séjour digne de ce nom !
Nous réservons une chambre supérieure double avec une baignoire "balnéo", quand nous arrivons, c'est ni plus ni moins que le vigile qui enregistre notre arrivée. Il nous donne des clefs qui ne correspondent pas du tout à la chambre loué, nous redescendons pour prévenir que ce n'est pas la bonne, il nous redonne une autre clefs et la nous arrivons dans une chambre non chauffée, sale avec les fenêtres ouvertes. Nous re redescendons, le pauvre monsieur ne connait pas les chambres il était un peu désemparé.
Après avoir joint sa responsable on nous attribue une chambre qui ressemble plus ou moins à la photo.
Le confort du lit est très minime, on dirait un matelas gonflable, quand un bouge, l'autre bouge aussi. la fameuse baignoire qui sur les photos fait vraiment pensée à une balnéo n'était pas du tout comme ca, nous avions quelques jets très peu puissant.
Aucun geste n'a été fait de la part de la responsable que nous avons vu le lendemain matin.
Peu commerçant, un vigile qui enregistres les arrivés clients sans trop savoir ce qu'il fait, une chambre pas très propre, un confort déplorable. A plus de 170 euros la nuit on attends une qualité de prestation bien au dessus de cela.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Très calme au coeur de paris, a 500metres du parvis de Notre Dame
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par ISABEL, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, we thank you for you kind note and are looikng forward to welcoming you again on your next visit to Paris.
Kind regards
Isabel FERAL
par un voyageur de Metz
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Sans plus. Je m'attendais à mieux de la part d'un hotel " VIP". Couloirs des chambres très étroits et un peu sinistres. Ma chambre était petite et peu pratique. Difficile de trouver une prise pour charger des accessoires, aucune place pour poser une trousse de toilette dans la SDB. La déco de la SDB se veut originale mais n'est pas pratique et semble avoir mal vieilli. Le petit déjeuner est peu onéreux pour Paris mais extrêmement basique. Le sauna (très petit) était HS et ça ne semblait poser aucun problème au personnel (pas de "désolé"). Globalement, hotel correct sans plus.
par un voyageur de Anglet, fr
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Sa situation idéale au coeur de Paris! C'est vraiment très pratique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Isabel, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe de l'Hotel de Notre Dame vous remercie pour votre commentaire et votre note.
Nous nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Isabel, Gestion de l’hôtel
Hello,
Many thanks for your kind note.
We hope to welcome you again to HOTEL DE NOTRE DAME
Kind regards
Isabel