greet Hotel Villeneuve La Garenne

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Stade de France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement greet Hotel Villeneuve La Garenne

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre, 1 lit double (Pop) | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
80 Boulevard Charles De Gaulle, Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, 92390
  • Stade de France
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș13 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Pop)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villeneuve-la-Garenne

À Villeneuve-la-Garenne .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Seine et Ă  moins de 3 km de Stade de France. Palais des CongrĂšs de Paris et Canal Saint-Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de France - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Arc de Triomphe - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 13 min en voiture - 10.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 14 min en voiture - 9.7 km
  • Tour Eiffel - 17 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare des GrĂ©sillons : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram La Noue : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ©opard - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHippopotamus - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAngus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWok Ô King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

greet Hotel Villeneuve La Garenne

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Stade de France
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. The eco-certified greet Hotel Villeneuve La Garenne also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Villeneuve-la-Garenne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Greet Hotel Villeneuve La Garenne possĂšde 61 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : baignoire. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 11,90 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 60 cm

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La rĂ©ception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 Ă  22 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h Ă  22 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 11.90 EUR par adulte et 11.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Villeneuve Garenne Villeneuve-la-Garenne
HĂŽtel Villeneuve Garenne
Villeneuve Garenne Villeneuve-la-Garenne
Villeneuve Garenne
Greet Villeneuve La Garenne
HĂŽtel de Villeneuve La Garenne
greet Hotel Villeneuve La Garenne Hotel
greet Hotel Villeneuve La Garenne Villeneuve-la-Garenne
greet Hotel Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-la-Garenne

Avis pour greet Hotel Villeneuve La Garenne

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 84 avis sur 507.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 155 avis sur 507.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 146 avis sur 507.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 507.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 43 avis sur 507.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Nat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait fantastique, uniquement que j'avait trop froid peut-ĂȘtre pour la date 19 avril le chauffage gĂ©nĂ©ral Ă©tait dĂ©sactivĂ©. Peut-ĂȘtre ils ont des chauffages Ă©lectriques individuel pour qui besoin, mais je n'ai pas demandĂ©. Merci pour tout.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

2/10 â€“ Terrible

paulo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remboursé la nuit

Premier jour, il serait important de prĂ©ciser que l'on ne peut pas payer une grande partie du sĂ©jour avec les chĂšques vacances ( l'hĂŽtel n'accepte qu'a hauteur de 30€ pour les deux jours passĂ©s sur place) arrivĂ©e dans la chambre fenĂȘtre ouverte un froid de SibĂ©rie il est 22 h . Pas de savon pour pouvoir se laver ou prendre une douche. Annonce faites pour trois personnes et des serviettes uniquement pour deux . Petit dĂ©jeuner intercontinental au compte goutte, pour ce qui est des viennoiseries par lots de 5 unitĂ©s des Ɠufs froids ,pains en tranches assĂ©chĂ© , le pire du sĂ©jour fut la seconde nuitĂ©e du bruit , tapage nocturne Ă  partir de 22h sans interruption, je dĂ©cide d’appeler la rĂ©ception il est 23h23 Ă  la rĂ©ception elle me dit qu’elle va envoyer le veilleur de nuit il est venu taper Ă  la porte des voisins Ă  0h55 il a fait quoi tout ce temps lĂ  ? Le calme n’est revenu dans l’hĂŽtel que vers 1h30 du matin , on a rĂ©ussi Ă  s’endormir vers 2h du matin pour se lever Ă  5h quelle nuit pourrie
. On a pas eu la protection de l’hĂŽtel qui devait nous garantir le repos .. je demande Ă  ĂȘtre remboursĂ© !! De cette nuit d’hĂŽtel . Pour information nous Ă©tions lĂ  pour le travail cet hĂŽtel Ă©tait soi-disant Ă  12,8 km de distance de notre lieu de travail sur votre site hĂŽtels. Com alors qu’en rĂ©alitĂ© il est situĂ© Ă  19km donc je vous laisse imaginer tous les dĂ©sagrĂ©ments subis

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Frederic

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Hugh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Abdou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 â€“ Terrible

Laurent

SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 â€“ Bien

Laurent

Voyage d’affaires
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Olivier

SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Abdou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

mirac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Jean-Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2024

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour mais mauvaise insonorisation

Le séjour s'est globalement bien passé. La chambre est propre. Le personnel est bien veillant. Cependant, l'insonorisation est trÚs mauvaise. Vous pouvez entendre la voix de votre voisin de chambre ou sa télévision.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

8/10 â€“ Bien

Ambisanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2024

10/10 â€“ Excellent

Marie-France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

Ghyslain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2024

10/10 â€“ Excellent

Michaël

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2024

6/10 â€“ Acceptable

Yves

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2024

6/10 â€“ Acceptable

Didier

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2024

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
ÉnormĂ©ment de bruit, les gens font Ă  manger dans les couloirs, je ne sais pas si c’est appropriĂ©. Les vĂȘtements qui sĂšches dans les escaliers dĂ©gage une odeur, dans les toilettes aucune brosse pour les Toilettes.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2024

10/10 â€“ Excellent

Sheeva

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits en novembre 2023