greet Hotel Villeneuve La Garenne

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Stade de France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement greet Hotel Villeneuve La Garenne

Façade de l’hébergement
Chambre, 2 lits jumeaux (Pop) | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur
Réception
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
80 Boulevard Charles De Gaulle, Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, 92390
    Stade de France
    4 min en voiture
    Marché aux Puces de Saint-Ouen
    6 min en voiture
    Basilique Saint-Denis
    7 min en voiture
    Paris (LBG-Le Bourget)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (Pop)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villeneuve-la-Garenne

À Villeneuve-la-Garenne .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Seine et à moins de 3 km de Stade de France. Marché aux Puces de Saint-Ouen et Moulin Rouge se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade de France - 4 min en voiture
  • Arc de Triomphe - 14 min en voiture
  • Opéra de Paris - 15 min en voiture
  • Musée du Louvre - 18 min en voiture
  • Tour Eiffel - 18 min en voiture

Transport

  • Gresillions Stations : à 3 min en voiture
  • Arrêt de tram La Noue : à 9 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hippopotamus Steakhouse - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Ristorante Del Arte Gennevilliers - ‬19 min à pied
  • ‪Panda - ‬11 min à pied
  • ‪Tablapizza - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

greet Hotel Villeneuve La Garenne

Hôtel 3 étoiles près de Stade de France
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Greet Hotel Villeneuve La Garenne also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Villeneuve-la-Garenne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Greet Hotel Villeneuve La Garenne possède 61 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : baignoire. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 11,90 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 60 cm

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 11.90 EUR par adulte et 11.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Villeneuve Garenne Villeneuve-la-Garenne
Hôtel Villeneuve Garenne
Villeneuve Garenne Villeneuve-la-Garenne
Villeneuve Garenne
Greet Villeneuve La Garenne
Hôtel de Villeneuve La Garenne
greet Hotel Villeneuve La Garenne Hotel
greet Hotel Villeneuve La Garenne Villeneuve-la-Garenne
greet Hotel Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-la-Garenne

Avis pour greet Hotel Villeneuve La Garenne

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 492." "
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 492." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 492." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 492." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 492." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour mais mauvaise insonorisation
Le séjour s'est globalement bien passé. La chambre est propre. Le personnel est bien veillant. Cependant, l'insonorisation est très mauvaise. Vous pouvez entendre la voix de votre voisin de chambre ou sa télévision.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ambisanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ghyslain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Yves

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Énormément de bruit, les gens font à manger dans les couloirs, je ne sais pas si c’est approprié. Les vêtements qui sèches dans les escaliers dégage une odeur, dans les toilettes aucune brosse pour les Toilettes.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sheeva

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Karyn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top, mais...
Le personnel de l'hôtel était vraiment très accueillant et très professionnel. Le souci a été d'ordre sonore. Certains clients ne tiennent pas compte du fait que les murs sont fins, que l'insonorisation est quasi inexistante. Je suis venue à Villeneuve pour travailler ; les nuitées dans ces conditions ne m'ont pas permis le repos requis. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel lors de mon prochain séjour de travail.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mailys

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof bof
Prix élevé pour la qualité de l’hotel. Point positif, ils acceptent les animaux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

PEGGY

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Delphine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

ali

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

jean-bernard

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Miemy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Anna christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

LUDOVIC

Séjour de 1 nuit en septembre 2022