À Villeneuve-la-Garenne .À moins de 5 km de hôtel à Villeneuve-la-Garenne, vous trouverez Stade de France et Basilique Saint-Denis. Palais des Congrès de Paris et Marché aux Puces de Saint-Ouen se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Stade de France - 4 min en voiture - 4.6 km
Basilique Saint-Denis - 7 min en voiture - 5.5 km
Arc de Triomphe - 14 min en voiture - 11.1 km
Champs-Élysées - 14 min en voiture - 11.2 km
Opéra de Paris - 15 min en voiture - 10.8 km
Transport
Gare des Grésillons : à 3 min en voiture
Arrêt de tram La Noue : à 9 min de marche
Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 30 min en voiture
Restaurants
Hippopotamus Steakhouse - 16 min à pied
McDonald's - 16 min à pied
Ristorante Del Arte Gennevilliers - 19 min à pied
Panda - 11 min à pied
Tablapizza - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
greet Hotel Villeneuve La Garenne
Hôtel 3 étoiles près de Stade de France
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Greet Hotel Villeneuve La Garenne also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
This 3-star Villeneuve-la-Garenne hotel is smoke free.
1 building
61 guestrooms or units
2 levels
Deli
Breakfast available (surcharge)
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Greet Hotel Villeneuve La Garenne possède 61 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : baignoire. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 11,90 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 60 cm
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Chauffage
Climatisation
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 200 EUR par unité d’hébergement et par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 11.90 EUR par adulte et 11.90 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hôtel Villeneuve Garenne Villeneuve-la-Garenne
Hôtel Villeneuve Garenne
Villeneuve Garenne Villeneuve-la-Garenne
Villeneuve Garenne
Greet Villeneuve La Garenne
Hôtel de Villeneuve La Garenne
greet Hotel Villeneuve La Garenne Hotel
greet Hotel Villeneuve La Garenne Villeneuve-la-Garenne
greet Hotel Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-la-Garenne
Avis pour greet Hotel Villeneuve La Garenne
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 495." "
10 – Excellent
78
Note de 8 – Bien, d’après 150 avis sur 495." "
8 – Bien
150
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 495." "
6 – Acceptable
146
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 495." "
4 – Médiocre
79
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 495." "
2 – Terrible
42
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Olivier
24 août 2024
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Abdou
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Abdou
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
mirac
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mirac
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jean-Frederic
Voyage d’affaires
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Frederic
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour mais mauvaise insonorisation
Le séjour s'est globalement bien passé.
La chambre est propre.
Le personnel est bien veillant.
Cependant, l'insonorisation est très mauvaise. Vous pouvez entendre la voix de votre voisin de chambre ou sa télévision.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Ambisanne
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambisanne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Marie-France
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-France
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Ghyslain
Voyage d’affaires
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ghyslain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Michaël
24 mars 2024
Michaël
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Yves
20 mars 2024
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Didier
3 mars 2024
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Énormément de bruit, les gens font à manger dans les couloirs, je ne sais pas si c’est approprié. Les vêtements qui sèches dans les escaliers dégage une odeur, dans les toilettes aucune brosse pour les Toilettes.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Sheeva
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sheeva
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Vincent
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
RAS
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Karyn
Voyage d’affaires
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top, mais...
Le personnel de l'hôtel était vraiment très accueillant et très professionnel.
Le souci a été d'ordre sonore. Certains clients ne tiennent pas compte du fait que les murs sont fins, que l'insonorisation est quasi inexistante. Je suis venue à Villeneuve pour travailler ; les nuitées dans ces conditions ne m'ont pas permis le repos requis. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel lors de mon prochain séjour de travail.
Karyn
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Mailys
Voyage en famille
6 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof bof
Prix élevé pour la qualité de l’hotel.
Point positif, ils acceptent les animaux.