Note fondée sur 332 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel Top

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Chambre particulièrement agréable et tous les produites d’accueil nécessaires. Très agréable surprise. Merci Je reviendrais .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Hassan.B, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Delavigne. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Hassan.B, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Monsieur pour votre gentil commentaire suite à votre séjour, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Sejour agréable

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Agreable sejour pour une nuit. Hotel confortable, propre et acceuillant. Chambre bien tenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Hassan.B, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Monsieur pour votre gentil commentaire suite à votre séjour, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Sourire et confort.

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Un accueil très agréable et souriant. Le lit est très confortable ! Petit déjeuner complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Hassan.B, Gestion de l’hôtel
Dear Camille,Thank you for your great feedback, iam pleased to know that you enjoyed your stay with us,I hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely. Team leader front of Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Hassan.B, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your great feedback, iam pleased to know that you enjoyed your stay with us,I hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely. Team leader front of Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par HassanB, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your great feedback, iam pleased to know that you enjoyed your stay with us,I hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely. Team leader front of Hotel. Hassan.B
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2022 sur Expedia
Tout était parfait seul bémol chambre 41 pas trop bien isolée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2022 par Hervé, Gestion de l’hôtel
merci pour votre séjour et votre commentaire dont nous tenons compte, cordialement, la direction
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour, afin de vous apporter une réponse, merci de nous indiquer un commentaire, cordialement, la direction
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
L’hôtel se situe dans un quartier chic et son extérieur est très beau. L’intérieur c’est à la fois historique et vieillot. La chambre d’à peine 9/10m2 est vétuste mais la salle de bains semble avoir été refaite. Bar avec de la musique à proximité de l’hôtel ce qui m’a bien empêché de m’endormir malgré mes boules quies. Petit déjeuner servi dans la chambre (a cause du covid) mais horaire demande non respecté, il a fallu que je les appelle. Propreté irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et regrettons que vous ayez été dérangée par les bruits extérieurs malgré l'insonorisation phonique de votre chambre au deuxième étage pourtant située sur la rue casimir-delavigne ou le bruit des bars avoisinants sur la rue monsieur le prince sont malheureusement souvent audibles. Il est par ailleurs anormal que vous ayez dû rappeler pour l'heure de votre petit-déjeuner, on aurait dû vous l'offrir! si vous nous faites le plaisir d'un nouveau séjour, vous recevrez un meilleur traitement! NB les chambres supérieures sont plus spacieuses que les chambres standard Cordialement, le chef de réception Hervé