Note fondée sur 217 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Personnel très agréable et professionnel la dame de l’accueil nous a reçu avec beaucoup d’attention et de bienveillance merci pour son professionnalisme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions pour votre appréciation. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous restons à votre disposition. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note pour votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement. Marie
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10 attribuée à notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour vos futurs séjours à Rueil-Malmaison. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Rueil-Malmaison.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Merci pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de votre note. Nous restons à votre disposition pour vos futurs séjours. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Parfait accueil du personnel.
Chambre très propre et toutefois petite
Mais bonne literie c’est ça l’important !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions pour votre note et commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre lit. Espérant vous revoir. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Un grand merci pour votre excellente note, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et restons à votre disposition. Bien à vous.
par un voyageur
Faience salle de bain à faire
Publié le 18 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la faïence. Nous avons entrepris des travaux de ce sens depuis quelques mois. Restant à votre disposition. Bien à vous.