Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel propre, mais mauvaise isolation phonique
Publié le 19 janv. 2022 sur HotelsChambre correcte , propre mais salle de bain étriquée.Mauvaise isolation phonique . Trop chauffée la nuit par rapport à la journée .On entend le chauffage se déclencher régulièrement.petit déjeuner 7 € correct.Service très agréable.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
L’hôtel n’est pas cher, donc il ne faut pas en attendre des miracles, il fait le job. Le petit déjeuner est correct (7€), mais la chambre sentait la cigarette, vraiment pas très agréable pour dormir. A noter toutefois : la literie est très bien, et la jeune fille a l’accueil très souriante.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2021 sur Expedia
Pour notre séjour l’hôtel était bien situé. Le personnel et l’accueil super!
Petit bémol, les murs sont assez fins, donc on entend ce qui se passe dans la chambre d’à côté.
En globalité très bon séjour de 2 nuits.