Note fondée sur 529 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Hôtel très sympathique, charmant, cosy.
Personnel exceptionnel.
Bien placé
Seul problème, le bruit la nuit. Il faudrait peut être changer les fenêtres … 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez passer un agréable séjour et que l'hôtel vous ait plu :) Le personnel est présent 24h/24 pour vous et c'est un réel plaisir 3 Concernant les fenêtres il s'agit d'un triple vitrage. Si vous souhaitez plus de calme précisez le à la réception et nous serions ravis de vous attribuer une chambre côté cour ou en étage élevé :) En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La réception :)
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravie que votre séjour vous ai plu.N'hésitez pas à nous écrire par mail à l'adresse suivant : hotel@dubeaumont.com pour nous donner plus de détails sur votre expérience client.Cordialement,
par un voyageur
Bien situé, propre,
Publié le 5 avr. 2024 sur HotelsLogement conforme à la description ; bien situé et avec ce qu'il faut pour passer qqs jours. Juste un soucis d'odeur d'egout persistant venant de la salle de bain. Propriétaire reactif et courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Benoit ,Nous vous remercions pour votre retour :) Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes. L'hôtel a un emplacement idéal pour Paris nous avons beaucoup de chance d'être dans le quartier prisé Montmartrois. Les Concernant le souci d'odeur que vous avez rencontré, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Rassurez vous, cette situation est tout à fait exceptionnelle. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La rception
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous écrire par mail à l'adresse suivante : hotel@dubeaumont.com pour nous faire part de plus détails concernant votre expérience durant votre séjour dans notre établissement.Cordialement,
par un voyageur
Moyen pour le prix!
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsPersonel accueillant. Chambre très propre. Le gros point négatif est qu'il faisait très froid dans la chambre , ils ont ajouté un petit chauffage d'appoint , mais peu suffisant. Et le velux n'etait pas fermé , la lumière etait dans la chambre dès 6 heures du matin! A l'acceuil ils m'ont informé qu'il y avait normalement une télécommande pour fermer le rideau du velux , mais etant rentré tard je n'ai pas vu que le velux etait ouvert. Il faudrait prevenir les clients à l'arrivé avant qu'ils aillent dans leur chambre et indiquer où se trouve la télécommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Fanny,Nous sommes sincèrement désolé pour les désagréments rencontrer durant votre séjour.N'hésitez pas pour les prochaines fois à solliciter la réception pour plus de détails concernant le fonctionnement du velux. Sachez que la réception est à votre disposition et à votre écoute 24h/7j.En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous !Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,We are very happy that you enjoyed your stay.It will be with great pleasure to welcome you again to our establishment!Best regards,Front desk :)
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
par un voyageur
Sejour pour 1nuit favorable , chambre un peu petit
Publié le 15 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Chère Carine, Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement :)Cordialement,