Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Gautier PY - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Danila,Thank you so much for your perfect feedback! We’re thrilled to hear that you had an excellent experience with us.Your feedback is greatly appreciated and encourages us to continue striving for excellence. We look forward to welcoming you back for another outstanding stay.Best regards, Gautier PYGeneral ManagerHôtel du Louvre
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé.

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, hyper centre de Paris. En revanche l’isolation phonique des fenêtres donnant sur l’extérieur n’est pas suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Emilien BERTA COCHET Executive Assistant, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Je vous remercie pour vos aimables mots. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre hôtel vous ait plu.Votre commentaire a été partagé avec toutes nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif.Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. En attendant ce moment, nous vous souhaitons de savoureuses découvertes gastronomiques.Bien cordialement,Emilien Berta CochetAssistant de DirectionHôtel du Louvre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Mr Alexis, Thank you for choosing the Hotel du Louvre and for sharing your feed back with us. We shared your comments with our team. We were very happy to welcome you and we hope that you will be able to come back soon at the Hotel du Louvre. Best regards, Ronan - Hotel du Louvre team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Expedia
Hôtel ne méritant pas ses 5 étoiles. Chambre 598 (suite exécutive) très sommaire, pas dans un état de fraîcheur digne d’un hôtel de luxe. Le confort laisse à désirer et ménage pas fait quand nous sommes rentrés dans l’après midi. Vraiment un 3 étoiles au maximum. Ce qui sauve l’établissement, c’est son personnel professionnel et à l’écoute du client. Bravo aux réceptionnistes et concierges pour leur bienveillance. Mais ce n’est pas suffisant pour être à la hauteur des étoiles données.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Fanny Guibouret - Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous récemment. Un très grand merci également pour les gentils mots adressés à nos équipes. Ils seront heureux et touchés de vous lire. Je suis néanmoins sincèrement désolée que de lire que votre séjour n’ait pas été entièrement satisfaisant. Malgré la rénovation totale et récente de notre hôtel, nos équipes veillent pourtant au quotidien à son entretien. Soyez assuré que vos commentaires vont leur être transmis afin d'améliorer encore et encore notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti et vous souhaitons une agréable semaine, Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par Hôtel du Louvre Team, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you very much for staying with us at the Hôtel du Louvre. We are very happy to read that you enjoyed your stay and we hope we will have the opportunity to welcome you back at the property.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 7 déc. 2021 sur Hotels
Emplacement de l’hôtel idéal. Service discret et très professionnel. Une excellente adresse!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par Front Office manager team., Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Très belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us a positif review, We are delighted to read that enjoyed your stay and we are remaining at your entire disposal, Very best regards, Front Office Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Séjour en famille parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2021 par Hotel Du Louvre Team, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hotel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Très belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Hotel impressionnant

Publié le 28 août 2021 sur Hotels
Tres bonne hotel, avec service impeccable. Bar avec cocktails magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Laura Maman - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Klaus, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hotel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et nous ésperons vous accueillir à nouveau prochainement, Très belle journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par Laura Maman, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymoyus, Thank you for your recent stay among us and for taking the time to leave us a positif review. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us and really hope to welcome you back soon, Best regards,