Note fondée sur 212 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour professionnel à Paris
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsSéjour convenable pour un hôtel 2 étoiles.
Personnel accueillant et serviable. Vue sur un parc. Pas de bruit venant de l’extérieur. Hôtel proche des arrêts de bus et restaurants/fast-food.
Seuls points négatifs: bruit voisin de chambre et chaise de la chambre trop basse par rapport à la table.
par un voyageur
CHER POUR 2*
Publié le 27 avr. 2024 sur HotelsVetuste, petit, mal entretenu, cet établissement ne vaut pas le prix demandé. San ascenseur, prévoir monter des escaliers étroites avec vos valises. Le chauffage ne fonctionne pas (il faissait froid à Paris pendant mon séjour).
Dans la salle de bain pas de chauffage non plus, et le sèche-serviettes avait le cable coupé probablement pour ne pas consommer d'énergie. Des lampes dans la chambre ne fonctionnent pas non plus (ampoules grillées, pas remplacés).Le couvre-lit complètement décousu
Pour 40 € je n'aurait rien dit, mais pour 90 € ... quand même !!
Je ne recommande pas
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2020 sur Expedia
Siper Siper siper l'accueil, ma propriété, le cadre ...
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur de paris
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Seul point Proximité du métro
A part ça l’établissement est très décevant
La chambre pour 3 personnes toute petite.
La salle de bains (douche) minuscule
Odeur d’humidité