Note fondée sur 284 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais sale

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Bien situé à Clamart mais l'état de propreté est insatisfaisant (insecte dans le lit, salle de bain avec de la moisissure, rideau de douche sale) chambre donnant sur la rue bruyante et pas d'isolation entre les chambres.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Ne pas prendre la chambre 31 moquette salle et mauvaises odeurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Séjour très désagréable

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
A notre arrivée la personne a l’accueil n’avait pas notre réservation. Après plusieurs recherche le trouve, elle ne trouve pas la clé mais nous donne une autre clé qui ouvre notre chambre. Pour rejoindre notre chambre on est obligé de monter par les escaliers (ascenseur en panne) devant la porte de notre chambre là clé qu’on nous a donné n’ouvre pas la porte, on demande une autre clé et une fois à l’intérieur on voit qu’une personne possède déjà la chambre. A l’accueil on nous explique qu’ils ne savent pas et que c’est « bizarre ». Après plusieurs minutes d’attente là personne de l’accueil arrive à joindre le responsable et là on nous donne un autre chambre qui ne correspond pas du tout à notre demande initial (chambre avec 2 lits simple a la place d’un lit double). Aucun geste de la part du responsable et même pas d’excuse pour ce problème.
2 sur 5
par un voyageur

moyen il y a des mieux à ce prix

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Tout d'abord après la réservation pas de remboursement en cas annulation à n'import quelle date, après l'hotel ne correspond pas comme c'est décrit sur le site et sur les photos,l’ascenseur ne fonctionnait pas et dans l’escalier très peu de la lumière ou des fois même pas de tout, la fenêtre de la chambre pas de tout étanche un gros courant d'air qui rentre en plus pas de chauffage dans SDB et la porte non plus et la pomme de douche cassé, la surprise est à la fin la taxe de séjour n'est pas compris dans le tarif faut la régler à la fin de séjour en partant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels