Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Personnel accueillant, souriant et pro, surtout à la réception. La chambre est vaste, propre et bien équipée. Le quartier est super: commerces, restaurants, metro à quelques minutes à pied. Super séjour! Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Margaux - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Dany,Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel de notre équipe, ainsi que le confort et la propreté de votre chambre. C'est également un plaisir de savoir que l'emplacement de l'hôtel, avec son offre variée de commerces et restaurants, a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous, Margaux - Directrice Adjointe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Chambre non prête a 16h, on nous demande de patienter dans le salon. Au bout de 45 min pas de nouvelles, on se renseigne de nouveau et au final la réception avait oublié que nous attendions. Siège des toilettes non nettoyé et plein de traces, très limite. Très bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Margaux - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Veuillez accepter nos excuses pour l'attente prolongée pour votre chambre ainsi que pour l'état des toilettes. Cela ne reflète pas nos standards habituels de propreté et de service. Nous allons faire un suivi avec notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre literie et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite . Bien à vous,Margaux - Directrice Adjointe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Margaux - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very mich for your amazing review! We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again,Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse et bien équipée, espace détente très appréciable et personnel au petit soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Margaux - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre Antoine,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre agréable et confortable, et que vous ayez pu profiter de notre espace spa. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait su prendre soin de vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Margaux - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for this positive review. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.Have nice day,Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Margaux - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Chère Carmen,Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Pas d’eau chaude le premier soir. Rétabli de lendemain matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Margaux Lemarchand - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandrine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes navrés de l'inconvénient que vous avez rencontré votre premier soir et sommes ravis d'apprendre que le reste de votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Un employé de l’hôtel m’a bien confirmé que je pouvais rester garer dans la rue et SURPRISE ma voiture a été embarquée par la fourrière ! Même pas un geste de la part de l’hôtel RIEN DU TOUT ! L’hôtel remets toute la faute sur mon dos !!! La directrice de l’hôtel m’a bien dit que l’employé était pas voiturier! En venant de Belgique j’ai fait confiance a l’employé. Très déçue de la part de l’hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Roxane De Wulf Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Alysson,Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés concernant le stationnement lors de votre séjour. Il est dommage que vous n'ayez pas suivi les instructions de nos équipes : se garer dans le parking public ou sur une place adaptée dans la rue. La fourrière a pris votre voiture car le stationnement était gênant. Nous tenons à préciser que la responsabilité de respecter le code de la route incombe à chacun, et nous regrettons tout malentendu qui aurait pu se produire. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Roxane De Wulf Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci pour ce 10/10 !A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Personnel très aimable et aidant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Roxane De Wulf Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Chère Gabrielle,Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe qui, sans aucun doute, sera encouragée par vos aimables mots. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer encore davantage nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une réservation ou si vous avez des demandes spécifiques pour rendre votre séjour encore plus mémorable.Merci encore pour votre retour positif et votre confiance en notre établissement.Bien cordialement,