Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse et bien équipée, espace détente très appréciable et personnel au petit soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Margaux - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre Antoine,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre agréable et confortable, et que vous ayez pu profiter de notre espace spa. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait su prendre soin de vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Margaux - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for this positive review. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.Have nice day,Kind regards,
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Margaux - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Chère Carmen,Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Pas d’eau chaude le premier soir. Rétabli de lendemain matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Margaux Lemarchand - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandrine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes navrés de l'inconvénient que vous avez rencontré votre premier soir et sommes ravis d'apprendre que le reste de votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Un employé de l’hôtel m’a bien confirmé que je pouvais rester garer dans la rue et SURPRISE ma voiture a été embarquée par la fourrière ! Même pas un geste de la part de l’hôtel RIEN DU TOUT ! L’hôtel remets toute la faute sur mon dos !!! La directrice de l’hôtel m’a bien dit que l’employé était pas voiturier! En venant de Belgique j’ai fait confiance a l’employé. Très déçue de la part de l’hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Roxane De Wulf Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Alysson,Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés concernant le stationnement lors de votre séjour. Il est dommage que vous n'ayez pas suivi les instructions de nos équipes : se garer dans le parking public ou sur une place adaptée dans la rue. La fourrière a pris votre voiture car le stationnement était gênant. Nous tenons à préciser que la responsabilité de respecter le code de la route incombe à chacun, et nous regrettons tout malentendu qui aurait pu se produire. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Roxane De Wulf Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci pour ce 10/10 !A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Personnel très aimable et aidant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Roxane De Wulf Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Chère Gabrielle,Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe qui, sans aucun doute, sera encouragée par vos aimables mots. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer encore davantage nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une réservation ou si vous avez des demandes spécifiques pour rendre votre séjour encore plus mémorable.Merci encore pour votre retour positif et votre confiance en notre établissement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Lisa Vasquez Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.A très bientôt !Lisa VasquezCheffe de Réception
par un voyageur
Romantisme au coeur de Paris
Publié le 22 juin 2023 sur HotelsL'hôtel Eiffel Blomet nous offre une expérience hors du temps au coeur de Paris. L'équipe a été attentionnée et a su se montrer disponible sans être envahissante. La chambre est un coccon et le pack ROMANCE fait son effet d'émotions. Le SPA est incroyable avec une offre variée : piscine, hammam, sauna. Son style donne des allures de bains thermaux et l'accessibilité à notre convenance (sans réservation) est un vrai must-have ! Idéal au début et à la fin de notre journée avec son amplitude horaire aisée. Le room service est excellent avec des produits de qualité et des quantités justement dosées. Sous le charme de ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Roxane De Wulf Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Chère Manon,Un immense merci pour ce retour !Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'une expérience hors du temps au sein de notre hôtelNous espérons vous accueillir prochainement
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Roxane De Wulf Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Philippe,Un immense merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous accueillir prochainement Roxane De WulfDirectrice Adjointe