Note fondée sur 594 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
49 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

hôtel bruyant

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
hôtel bruyant car accueille également des familles qui y résident et qui ne font pas attention aux autres clients qui souhaitent dormir le dimanche matin. Les clients qui paient une chambre que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles méritent un minimum de respect.
1 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Désagréable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Hotel Vieux et bruillant, une très forte odeur de renfermé dans la chambre,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour avec plaisir de vous accueillir. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Douche petite et la WiFi ne fonctionnait pas mais sinon rien à dire bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour merci pour votre commentaire Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour merci pour votre commentaire Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour merci pour votre commentaire Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par la Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour avec plaisir de vous accueilir Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2019 sur Hotels
Chambre propre Petit déjeuner n'était pas prêt à 7h00 les croissants et petit pains beaucoup trop chaud our y mettre du beurre Pas de baguette fraîche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, les pains et les croissantes sont cuits chaque matin pour garantir au client un produit frais. En outre puisque dans notre petit déjeuner ( buffet à volonté ) sont prévus des petits pains monoportion nous ne comprenons pas la nécessité d’insérer aussi une baguette. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

A fuir....

Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
Je n ai jamais su accéder à ma chambre. J ai du prendre d urgence un autre hôtel. Personne à la réception, système d enregistrement me ré trouvant pas, téléphone sonnant dans le vide, résidant essayant de voler ma voiture à 10metres de moi.... honteux. Après 30 minutes à attendre en vain, j ai fuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par la Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour , nous sommes désolés pour ce qui s’est passé mais nous sommes sure et certain que vous vous êtes trompés dans l’hôtel , je pense que vous êtes entrée dans l’hôtel formule 1 situé après notre hôtel. Dans notre hôtel nous avons le personnel à la réception jusqu’à 22 heures et après cette heure vous pouvez récupérer la clé à la borne , en cas de problème avec votre réservation vous avez la possibilité d’appeler le numéro d’urgence affiché à la porte d’entrée et sur le borne, parce que même à fermeture de réception notre personnel est toujours présent sur l’hôtel en astreinte. De plus, notre clientèle est composée surtout de familles qui se dirigent vers le parc de disneyland, donc il n'y a pas de voleurs.... Nous sommes vraiment désolés pour votre mésaventure, mais nous sommes certains que vous vous dirigez vers l’hôtel voisin. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Nuit à l'hôtel

Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
J'ai apprécié le calme de l'hôtel où j'ai passé la nuit avec un parking accueillant..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour merci pour votre commentaire Cordialement