Note fondée sur 372 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Calme Design cet hôtel est une excellente adresse

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Magnifique hôtel entièrement refait et un accueil très agréable Idéalement situé, calme... Y retournerons avec le plus grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Frédéric., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et commentaires.Nous espérons tous vous revoir très prochainement.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, nombreuses options de restauration et transport. Personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Frédéric., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel,Nous espérons vous recevoir à nouveau très rapidement.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Frédéric., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif sur votre séjour avec nous,Nous espérons vous recevoir à nouveau très rapidement.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placé

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Emplacement ideal. Très jolie petite chambre. salle d'eau petite mais très bien conçue. Literie de très moyenne qualité, et l'isolation phonique à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel,Nous prenons bonne note de vos remarques dans un soucis de constante amélioration.Nous espérons tous vous recevoir à nouveau très prochainement.Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous sommes vraiment navrés de constater que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire.Nous en prenons bonne note afin d'améliorer notre service.Nous espérons toutefois que vous nous donnerez une chance de vous faire changer d'avis.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Frédéric., Gestion de l’hôtel
Dear guest,Many thanks to take time to share with us your positive impression on your stay.The whole team is looking forwards to welcome you back soon.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

.agreable et très bien situé

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Séjour agréable . Seul bémol : nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux petits lits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Wills, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire qui nous réchauffe le cœur, nous ne manquerons pas de partager vos douces paroles à l ensemble de l’équipe. Nous esperons très sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement car oui, l’icône est désormais votre nouvelle demeure Parisienne!! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Frédéric., Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer positivement votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer positivement votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.