Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour prendre l'avion (15 mn du T2)

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Une nuit en famille avant de prendre l'avion. Idéalement placé à 15mn du T2.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillot, aurait besoin d'un sérieux coup de neuf. Surprise avec le parking facturé 15 euros par jour. Ne mérite pas un 4 étoiles .... Salle de bain des années 1980 , avec du tartre qui empêche de voir le fond de la baignoire.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
En arrivant , pas d'eau chaude suite incident survenu dans la journée. Achat sandwich industriel sur place immangeable avec date limite de consommation au 24/09 achat 22 au soir Espéce de grosse punaise au plafond !! Propeté salle de bains limite: bouche aération poussiéreuse , fond de la baignoire douteux , flexible douche percé , boîte de mouchoirs papier malodorants... pas de prise deconsidération autre que :j'enparlerai à la direction....et en quittant le parking, impossible de lever la barriére avec le code donné.. Un séjour cauchemar! Je ne recommande absolument pas
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons réservé une suite avec deux lits double. Impossible de dormir car pas d’isolation entre les chambres en plus notre chambre avait une porte communique avec une autre chambre. Aucune isolation et ils ont fait la faite toute la nuit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de VAL DES PRES

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel digne des années 90 ! Mériterait une grosse rénovation !!! 1 nuit suffit ! On nous a attribué la chambre 250 accès handicapé, papier peint dans la SDB ! qui se décolle, sol sale, cheveux dans la baignoire, déco datée, pas d’insonorisation : on entend les portes claquer très tôt.Restaurant : plats très très simples et sans goût. Le barman a fait le job ce soir là ! Bravo à lui. Pdej : RAS correct
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
moquette usée, sdb datée mais bon rapport qualité/prix le système de navette Aerogare2B mériterait d'être clarifié...