Hotel Jacques de Molay
Hôtel 3 étoiles près de Notre-Dame de Paris
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Jacques de Molay
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
94 Rue Des Archives, Paris, Paris, 75003
- Musée Picasso7 min à pied
- Le Cafe de la Mairie1 min à pied
- Station de métro Arts et Métiers6 min à pied
- Paris (ORY-Orly)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deux Chambres Doubles Adjacentes
Deux Chambres Doubles Adjacentes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Hébergements similaires
Hotel du Vieux Saule
Hotel du Vieux Saule
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.2 sur 5, Très bien, (464)
Le prix est de 176 $ CA
par nuit
211 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Jacques de Molay
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Pierre-Olivier
17 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Hugo
9 avr. 2022
Hugo
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Ahmad
16 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmad
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
nicolas
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjourir agréable
nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 – Médiocre
PHILIPPE
3 janv. 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A éviter malgrès la belle déco
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Pierre
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à refaire
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Farge
7 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farge
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
nicolas
5 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel très pratique pour un salon professionnel
nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
chrisitine, bruxelles
4 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable très bien placé
chrisitine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
edmond
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
edmond
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
STEPHANE
5 juin 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
TRES DECEVANT DOMMANGE
STEPHANE
Séjour de 5 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Olivier
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
NADINE
30 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL BIEN PLACE
NADINE
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Christelle
23 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christelle
6/10 – Acceptable
Anne
10 mai 2016
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Déçue!
Anne
8/10 – Bien
jean luc, moulins sur allier
5 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enfin un hotel qui tient ses promesse
jean luc
2/10 – Terrible
guillaume, Patrick de NICE
26 mai 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une salle de bain lamentable
guillaume
10/10 – Excellent
BRIGITTE, lille
30 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.