Note fondée sur 343 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjourir agréable

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Un personnel accueillant et réactif .. Un hôtel cosy avec du charme .. Chambre petite mais avec baignoire pour le cas des chambres Deluxe .. Un plateau de bienvenu ( thés/cafés ) .. Minibar accessible sur demande .. Zone géographique idéal .. En définitive un excellent séjour ..
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

A éviter malgrès la belle déco

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Malgrès la très bonne situation de l'hotel , notre séjour a été plus que décevant. Je n'ai pas l'habitude de donner mon opinion après un séjour mais au vu de l'expérience vécue je pense que ce message pourra éviter à d'autres de vivre une telle expérience à Paris. Tout d abord l'accueil fut plus que glacial, l'employée étant au téléphone il semblait que je la dérangeait en arrivant, pas de welcome , même au Mc Donald j'aurai eu droit à un meilleur accueil , et c'était Noel...Peut etre quer les employés (sauf la personne charmante de nuit) avaient besoin de retrouver les leurs ,les problèmes techniques de l'hotel au 5 eme étage semblaient surmonter l'employée. Des nuisances sonores dues à des travaux à l'hotel ainsi qu'une insuffisante insonorisation exterieure ont nuit à notre sommeil. La déco était trés belle mais la propreté laissait à désirer: trace de saleté dans la salle de bains , pouvbelle non vidée d'un mouchoir, les essuis de bains propres mais tachetés...porte voilée et tachetées ...(chambre 102) à plus de 300 eur la nuit vous l'avez compris il y a nettement mieux ou du moins avec un welcome et sourire inclus
4 sur 5
par un voyageur

à refaire

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
très pratique, bien placé et personnel charmant
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Ma réservation n a pas été enregistrée !!!! Du coup j ai du changer d hotel... à qui la faute ...