Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie pour votre excellente note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie pour votre très bonne note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
J'ai étais gênée par du bruit venant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis désolée pour le problème de bruit. Notre équipe est présente 24/24 pour intervenir. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Parking très chargé (plus de place). Accueil un peu froid. Etablissement un peu vieillissant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie de votre retour. Nous partageons le parking avec le restaurant adjacent, en dehors des heures de repas il y a de place. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Généralement j'utilise cet hotel car c'est pratique pour me rendre à l'aéroport, les déplacement vers Paris car je ne veux pas séjourner dans Paris et aussi je connais cette ville. J'ai été un peu déçu cette fois si car j'ai dû régler 20euros en plus pour le "Early Check-in". Certe je suis arrivée à 09h30 à l'hotel mais je n'ai pas vraiment le choix, mon vol arrive à 08H10 à Orly sinon le prochain est à 20h10. et à 21h30 il n'y pas de geste ou autre pour un "Later Check-in" car on estime qu'on est dans les temps. Il s'agirait de normaliser le fait que le client puisse avoir accès à sa chambre sans surplus, surtout si la somme à déjà été réglée sur le site qu'on a utilisé pour la réservation, et je ne dis pas cela que pour Le Kyriad mais pour tout les hotels qui le font. Sinon dans l'ensemble je reste satisfaite de l'hotel Kyriad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Accueil froid, j'ai dû réclamer la facture deux fois. C'est un kyriad lowcoast pour les services et grand luxe pour le prix. Petit déjeuner médiocre mais très cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, notre équipe est présente 24/24 pour vous accueillir au mieux. Nous proposons un petit déjeuner buffet varié avec des produits frais et locaux. Nous avons une navette gratuite et des chambres confortables. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie pour cette magnifique note. Je suis contente que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie pour votre belle note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie pour cette très belle note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Celine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie pour cette très belle note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement,