Hotel La Perle
Hôtel 3 étoiles près de Jardin du Luxembourg
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Perle





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

14 Rue Des Canettes, Paris, Paris, 75006
- Jardin du Luxembourg14 min à pied
- Musée du Louvre14 min à pied
- Notre-Dame de Paris17 min à pied
- Paris (ORY-Orly)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, chambres communicantes

Chambre familiale, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Duplex

Suite Duplex
D’autres options intéressantes
Publicité

Marriott Village d'Ile-de-France
Bailly-Romainvilliers
- Piscine
- Baignoire à remous
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 995 avis
Le prix est de 346 $ CA
430 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 mai au 23 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hôtel Left Bank Saint Germain
Hôtel Left Bank Saint Germain
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 635 avis
Le prix est de 316 $ CA
365 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 avr. au 23 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel La Perle
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jean Louis
Voyage en groupe
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Louis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
florian
Voyage en groupe
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
florian
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
magalie
23 déc. 2022
magalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
David
28 nov. 2022
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Annie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Annie
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Daniel
13 oct. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Olivier
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommended
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Yohann
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yohann
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
YANN
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YANN
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
sylvie
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
PATRICK
4 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PATRICK
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Madeleine
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Madeleine
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Françoise
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Françoise
Séjour de 5 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Cecile
17 nov. 2018
Points faibles : Service et personnel
Trop de bruits!!
Cecile
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Daniel
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
jean-marc
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-marc
8/10 – Bien
Catherine
22 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, hotel super bien situé
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Bernard
15 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La perle porte bien son nom !
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
michel, saint raphael
2 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait.
michel
10/10 – Excellent
JACQUES
19 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.