Note fondée sur 555 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2022 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
I was delighted to read your rating and to see you have enjoyed fully our hotel!
Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to post your feed back.
We are all hoping to welcoming you again on your next Parisian stay,
Kind regards,
Christophe Lajoinie
Guest Care & Front of House Manager
HOTEL LANCASTER
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel parfait, très agréable, service optimum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Chris, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci Monsieur pour votre note de 10/10 et pour vos commentaires.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.
Dans cette attente, Sincères salutations.
Christophe Lajoinie
Guest Care & Front of House Manager
HOTEL LANCASTER
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for your kind feed back.
We all look forward to welcoming you back in the near future.
With warm regards.
Christophe Lajoinie
Guest Care & Front of House Manager
HOTEL LANCASTER
par un voyageur
Publié le 3 août 2021 sur Hotels
Parfait ! Chambre spacieuse, personnel très agréable et serviable. A recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par Chris, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de 10/10 et vos commentaires élogieux.
Nous restons à votre service pour une prochain séjour
Christophe
Front of House Manager
Hôtel Lancaster
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2020 sur Hotels
un bon 4 étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2020 par Chris, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci pour avoir choisi de séjourner au Lancaster.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Je reste à votre disposition si vous souhaitez communiquer les axes d'améliorations que vous avez constaté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster si vous nous accorder une seconde chance.
Dans cette attente, nos vous adressons nos salutations dévouées.
Christophe
LAJOINIE Christophe
Guest Care and Front of House Manager
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay at the Lancaster and for your 10/10 rating.
We all look forward to welcoming you back.
With warm regards.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you
We all look forward to welcoming you back to the Lancaster in the near future.
Sincerely Yours
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Letting our guests experience the best out of their stay at Hotel Lancaster is our main goal and we are so glad you appreciated as much.
We hope to have the pleasure of welcoming you once again,
Sincerely.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
par un voyageur
Excellent séjour !
Publié le 10 août 2019 sur HotelsHôtel de charme, service au top et chambre spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire et votre note de 10/10.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Lancaster, nous vous souhaitons un bel été.
Sincères salutations.
Cordialement.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
par un voyageur
Raffinement et simplicité
Publié le 2 mai 2019 sur HotelsUn hôtel atypique, l'impression de se retrouver en province, au milieu des années 50. Mobilier ancien, esprit des lieux préservé et magnifié, confort de literie et de taille des chambres, calme absolu lorsque l'on donne sur le jardin, le Lancaster est un hôtel à part, qui demande un certain niveau de culture pour en comprendre et pour en savourer le raffinement et la simplicité. Pour les autres, les hôtel bling bling ne manquent pas...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,
Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10 et votre commentaire positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lancaster prochainement.
Bien Cordialement.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager