Note fondée sur 546 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Personnel courtois et très accueillant. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Cher Richard,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Il est réjouissant de constater que votre séjour au sein de l'Hôtel Le Chat Noir vous ait laissé d'aussi bons souvenirs.Notre équipe s'efforce de fournir un accueil chaleureux et professionnel afin de rendre chaque séjour inoubliable et il semble que nous ayons réussi avec le vôtre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Hotel Le Chat Noir
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très sympa

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
L’hôtel est très confortable et avec une ambiance différente de l’accoutumée. Les chambres sont joliment décorées et très confortables, le petit-déjeuner est correct. Le seul défaut de cet hôtel est la localisation, le quartier est agité et particulier. Les chambres sont aussi silencieuses malgré le bruit extérieur et le fait que j’étais au premier étage. Les personnes y travaillant sont aussi très polies et serviables. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Cher Paul,Merci pour ce commentaire.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous vous ait laissé une impression si positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée, ainsi que le confort et la tranquillité de la chambre, même situées dans un quartier animé. De plus, la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe sont des aspects sur lesquels nous mettons un point d'honneur et nous sommes heureux que cela ait contribué à la qualité de votre expérience.Notre emplacement au pied de Montmartre et à proximité de lieux emblématiques comme le Moulin Rouge participe à l'atmosphère vivante et caractéristique de notre quartier. Nous sommes néanmoins équipés de fenêtres à double vitrage permettant de réduire considérablement les nuisances sonores une fois les fenêtres fermées.Enfin, il est réjouissant que le calme de votre chambre vous ait permis de passer un séjour agréable et espérons que vous avez eu l'occasion de tester notre petit déjeuner !Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Hotel Le Chat Noir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes contents que votre séjour se soit globalement bien déroulé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Hotel Le Chat Noir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Cher Romain,Nous vous remercions pour votre retour positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Hotel Le Chat Noir
3 sur 5
par un voyageur

Suranné et

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Un hôtel sans charme et "désincarné" ... Un hall au RDC peu attrayant avec sur le côté des fournitures entreposées en vrac... Une réception minusculement ridicule au 1er qui donne sur une salle de déjeuner triste, sans charme ... Les couleurs sont ternes et vieillottes, l'insonorisation inexistante ... On entend les portes qui se referment, les douches et toilettes ... Et bien d'autres sons humains ;-) ... Un mauvais rapport qualité/prix ... Il y a des alternatives bien plus sympas aux alentours ... The joke, rendez-vous des Batignolles, la mondaine .. je ne séjournerai plus dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Cher Douglas,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que la propreté des lieux ait répondu à vos attentes. Par ailleurs, notre hôtel a été récemment rénové et propose une décoration confortable et chaleureuse. Nous avons habituellement de très bons retours, bien que nous comprenions que tous les goûts sont dans la nature.Nos fenêtres sont équipées d'un double vitrage visant à réduire les bruits de la ville animée dans laquelle nous nous situons. Toutefois, nos chambres donnant sur l'arrière sont plus tranquilles.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Hotel Le Chat Noir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Dear Rene,Thank you for such a great review.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.We look forward to having the opportunity to welcome you back in the future. Best wishes,Hotel Le Chat Noir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Chère Nawal,Mille mercis pour l'excellente note que vous nous avez accordée.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Ce serait un plaisir de vous revoir.Cordialement,Hotel Le Chat Noir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Très bel accueil, merci ! Quartier sympa, beaucoup de restos et d'animation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et le quartier animé avec ses nombreux restaurants.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Une literie très confortable et un réceptionniste très aimable. Une propreté moyenne qui je trouve dénote avec les 4 étoiles de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que l'amabilité de notre équipe à la réception. Ces aspects sont essentiels pour garantir un séjour agréable et nous sommes heureux qu'ils aient répondu à vos attentes.Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté et tenons à vous assurer que notre équipe de ménage s'efforce quotidiennement de maintenir nos standards élevés. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos exigences habituelles et nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point.Au plaisir de vous accueilllir à nouveau,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Hotel Le Chat Noir, Gestion de l’hôtel
Dear Sofia,Thank you for your review of your recent stay.We would have liked to have met all your requirements.However, we would be interested in knowing how we could have improved on your time with us.We hope that you will return on a future occasion.Kind regards,Hotel Le Chat Noir