Note fondée sur 291 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Prix très élevé pour de très mauvaises prestations. Matelas affaissé et fenêtre très mal isolé dans la première chambre que l’on m’a donnée. J’ai demandé à changer et dans la deuxième : sèche cheveux qui s’éteint tout seul et évier quasiment bouché. Heureusement le staff est disponible accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jaubert, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de confort. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur dans ce cas précis.Certains points soulevés ont pu être rapidement revus par notre service technique grâce à votre retour.Les désagréments ne sont pas représentatifs des standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assuré que nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires.Nous sommes cependant heureux d'entendre que notre personnel a été accueillant et disponible. Nous croyons fermement que notre équipe est notre plus grande force, et nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter leur soutien.Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète véritablement la qualité et le service pour lesquels l'Hôtel du Clos Notre Dame est connu.Bien à vous, Romain - Direction
par un voyageur
Un problème ? On s’en fou
Publié le 21 oct. 2023 sur HotelsJ’arrive dans une première chambre, au moment de prendre ma douche le soir pas d’eau chaude, je prends donc une douche à l’eau froide. Le sèche cheveux ne fonctionnait qu’à moitié et pour couronner le tout il n’y avait pas de chauffage dans la chambre uniquement la climatisation sans mode chauffage.
J’avais pronlongé d’une nuit bien avant ces incidents Le lendemain on me transfère de chambre, idem pas de chauffage, au moment de régler la note aucun geste co de la part de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, C’est avec une attention particulière que nous avons échangé ce matin et pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Le Clos Notre Dame à Paris. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons mis en place des actions correctives durant votre séjour prolongé, comme un changement de chambre ou l'apport de produit complémentaire. Nous n'avons manqué de réactivité sur d'autres point comme vous le souligné. Ce genre de situation nous permet de mieux appréhender les attentes de nos clients afin que de telle situation ne se reproduise.Je me permets de préciser que l'avis mais également le suivi de l'expérience client avant, pendant et après le séjour est une priorité. Nous avons pu échanger ensemble via le service client mais également en direct ce jour afin de pouvoir nous expliquer et écouter vos attentes face à ce genre de situation. Un geste commercial a été réalisé après notre échange.Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Paris.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Nicolas, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien à vous, Romain CLEMENT - Direction
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Dear Linda,Thank you so much for taking the time to leave a comment and giving a 5/5 rating for your stay at Hotel Le Clos Notre Dame in Paris. We're thrilled that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back for another great experience in Paris. See you soon.Manager
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Sejour professionnel d’une nuit
Publié le 12 janv. 2023 sur HotelsLe positif: Hotel situé dans un très beau quartier. L’hôtel est propre, le personnel est accueillant et le lit est confortable.
Le petit déjeuner est correct au vu du prix.
Le négatif: Le bureau est assez petit donc un peu compliqué de travailler. Il y avait également une mauvaise odeur d’égout qui viens de la douche.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Chambre jolie mais petite. Emplacement très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Simona - Reception , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment, see you next time.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2021 par Manon - récéption , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment !
Looking forward to welcoming you
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2021 sur Hotels
Chambre douillette et confortable avec une jolie décoration en plein cœur de Paris top !