Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Isabella, Gestion de l’hôtel
Dear DanielThank you for your review. We are delighted to know you've enjoyed everything about your stay at Le MarquisHope to see you again in your next tripBest regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Dimitri, executive assistant, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you so much for your recent stay at Hotel Le Marquis. We greatly appreciate your feedback.Receiving a perfect 10 out of 10 rating from you is truly heartwarming and reinforces our commitment to providing exceptional service. It is our goal to ensure that each guest feels comfortable, cared for, and valued throughout their stay, and we are thrilled that we were able to meet your expectations.Thank you once again for your kind review and for choosing to stay with us. We look forward to serving you again in the near future.Warmest regards,Hotel Le Marquis Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Monica M, réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement.Sincères salutations,L'équipe du Marquis
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel dans un bon quartier

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Notre chambre n'était pas prête à 15h et l'internet fut en panne pour jours, ce qui nous a causé des problèmes. Cependant, l'hôtel et son déjeuner étaient excellent et les employés étaient très aidant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Anne , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu avoir. Nous espérons vous revoir prochainement au Marquis. Bien à vous, Anne Assistante de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Ras

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Ras
5 sur 5
par un voyageur

séjour romantique a Paris

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Hotel superbe bien tenu chambre spacieuse calme Vraiment tout près de la tour Eiffel avec restaurant à proximité Personnel très professionnel et souriant Nous le recommandons vivement
5 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 17 juill. 2021 sur Hotels
Un hotel charmant dans un quartier calme. Une belle chambre spacieuse . Pour ce séjour de une nuit en juillet tout etait très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2021 sur Hotels
L'accueil a été parfait. Hôtel calme et bien situé (700m du Champ de Mars), station de métro proche. Parking souterrain (places réservées) payant en face de l'hôtel (25€ la journée non modulable). Espace sdb/toilette exigu. Literie impeccable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
RAS parfait