Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
L hôtel est très bruyant…
Je comprends qu il y a des rénovations mais ce sont de temps majeurs… notre chambre située au 2e étage était directement sur les travaux situé à l avant et à l arrière du bâtiment. Désagréable pour des vacances!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Monica MOTA Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Magalie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les travaux de rénovation ont perturbé votre séjour. Bien que nous ayons annoncé ces travaux à l'avance, nous comprenons parfaitement à quel point cela a pu être désagréable pour vous, surtout pendant vos vacances.Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a causés. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Soyez assurée que nous prenons des mesures pour minimiser autant que possible l'impact des rénovations sur nos clients.Merci encore pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.Cordialement,Monica MOTACheffe de réception
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Accueil parfait, chambre agréable et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Monica MOTA Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Foures,L'équipe du Monna Lisa vous remercie pour votre excellent commentaire.Au plaisir de vous accueillir prochainement!Cordialement,Monica MOTACheffe de réception
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Globalement notre séjour c’est bien passé, mais cependant déçu lors de la réception on c’est retrouvé à payer un supplément de 100€ pour un bébé de 2 mois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Flavio PINTO, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Koray,Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un commentaire.Malheureusement la réservation étais pour 2 personnes et nos chambres classiques ne peuvent malheureusement pas héberger 3 personnes pour des raisons de sécurité comme indiqué sur le site de réservation.Nous sommes navrés pour le dérangement, mais nous ne pouvons dépasser les limites d'occupation.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Monica, réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sylvie,Nous sommes ravis que votre séjour soit bien passé. L'équipe du Monna Lisa vous remercie pour cet excellent retour.Nous restons à votre disposition.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Flavio, Gestion de l’hôtel
Dear GABRIELLE,Thank you so much for your time and your feedback.We are very greatful.We hope to see you soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Is een super leuk hotel met uitstekende service en super vriendelijk personeel
Een echte aanrader
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Monica MOTA, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Dear Inge,Thank you so much for your kind review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Your satisfaction is our top priority, and we're thrilled that our service and team helped make your experience a pleasant one. We look forward to welcoming you again very soon!Best regards,Monica MOTAFront desk manager
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Monica MOTA, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Dear Elise,Thank you for your wonderful feedback! We’re so happy to hear that everything was perfect during your stay. It’s always our goal to provide an exceptional experience for our guests, and we’re glad we could meet your expectations. We can’t wait to welcome you back for another fantastic stay!Best regards,Monica MOTAFront desk manager
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Monica MOTA, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Jennifer,Merci infiniment pour cette superbe note de 10/10 ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir à nos clients une expérience inoubliable, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable.Bien cordialement,Monica MOTACheffe de réception
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Eesha, Gestion de l’hôtel
Dear Jeri,Thank you for sharing such a positive feedback of your stay at the Monna Lisa !Our team is looking forward to welcome you back.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
It was a very nice stay. The room was very nice and clean. A little on the smaller side, but for us it was fine. On walking distance to several restaurants, a bar and shops.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Monica MOTA, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Dear Arne,Thank you so much for your kind review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay and found the room comfortable and clean. It's great to know the location worked well for you too, with easy access to nearby restaurants, bars, and shops. We appreciate your feedback and hope to welcome you back again soon!Best regards,Monica MOTAFront desk manager