Hôtel Le Royal

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Catacombes de Paris et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Royal

Suite Junior (Triple) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hébergement
Point d’intérêt
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
212 Boulevard Raspail, Paris, Paris, 75014
  • Tour Montparnasse
    8 min à pied
  • Catacombes de Paris
    10 min à pied
  • Jardin du Luxembourg
    14 min à pied
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Single, double or Twin)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Quadruple)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Junior (Triple)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Montparnasse, vous trouverez Catacombes de Paris et Jardin du Luxembourg. Musée du Louvre et Notre-Dame de Paris sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Catacombes de Paris - 10 min à pied - 0.9 km
  • Jardin du Luxembourg - 14 min à pied - 1.2 km
  • Musée du Louvre - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Notre-Dame de Paris - 8 min en voiture - 3.3 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Port-Royal : à 8 min de marche
  • Station de métro Vavin : à 2 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Relais de l'Entrecote Montparnasse - ‬2 min à pied
  • ‪La Rotonde - ‬2 min à pied
  • ‪La Manifattura - ‬2 min à pied
  • ‪Le Dôme - ‬2 min à pied
  • ‪Broadway Caffe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Royal

Hôtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Catacombes de Paris et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hôtel Le Royal. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1921
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hôtel Le Royal propose 48 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (25 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 août et le 24 août.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 60 EUR (jusqu'à 10 ans)
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour (à 492 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Le Royal
Hôtel Le Royal Paris
Le Royal Paris
Hôtel Royal Paris
Royal Paris
Hôtel Le Royal Hotel
Hôtel Le Royal Paris
Hôtel Le Royal Hotel Paris

Avis pour Hôtel Le Royal

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 236 avis sur 418." "
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 418." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 418." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 418." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 418." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et chambre impeccable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Depinay

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

CECILE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et personnel accueillant. À proximité des restos et du métro. Petit déjeuner très bon dans un environnement bien décoré! Seul hic, la chambre est un peu petite, mais nous y retournerions sans problème!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jannetje

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
chambre beaucoup trop petite pour 2 p
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

BOURDET

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Marylene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
L’hôtel est très bien mais le petit déjeuner n’est pas assez diversifié. Par contre le personnel est chaleureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

eRIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour affaire
Bonjour, Petit problème de CB au début pour réserver, mais l'hôtel à joué le jeu de la confiance et en prime m'a offert le PDJ, donc un grand merci tout d'abord et ensuite un sérieux sens du commerce. Séjour agréable, chambre propre...bien entendu j'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
...matelas impossible Mal de dos incroyable 😔
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Els

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
douche dans baignoire pas pratique ... et mitigeur d'un autre temps, au réglage aléatoire. pas de train, pas de métro,... pas de parking. un accord hôtel-parking ne serait-il pas possible? plus de 118€ pour 2 jours 1/2 de parking, c' est du délire (parking indigo à proximité de l'hôtel).
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en novembre 2019