Note fondée sur 110 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Elise - La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Clotilde,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Votre retour est précieux et nous aide à continuer d'améliorer notre service. Nous vous remercions encore pour vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Accueil parfait. Chambre agréable et propre. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Elise - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Florent,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe lors de votre accueil, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Elise - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre récent séjour chez nous. Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous adressons nos salutations distinguées.Cordialement,
par un voyageur
Très bon séjour et accueil
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsSéjour parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Beladji - frony desk, Gestion de l’hôtel
Chère Marylene, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience aussi agréable que possible.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Hôtel agréable mais…
Publié le 19 janv. 2024 sur HotelsHôtel très bien mais réservation faite par hôtel.com avec plusieurs erreurs que je ne parviens pas à résoudre et personne pour m’aider
1) le prix que l’on m’a demandé de payer était supérieur à la réservation effectuée
2) la chambre m’a été facturée 2fois
Hôtel . Com injoignable et l’hôtel m’a laissé jusque là sans solution
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Katarzyna Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires sur le séjour récente dans notre hotel.Nous tenons sincèrement à nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. J'ai personnellement vérifié la facture, et le montant débité correspond au tarif initial plus les taxes de séjour qui n'étaient pas incluses dans le tarif. Le paiement a été effectué une seule fois, et il s'agit du débit de l'autorisation effectuée avant votre arrivée. Soyez assurée que je reste à votre entière disposition pour fournir toutes les explications nécessaires et résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ici pour vous aider et rendre votre expérience aussi agréable que possible.Je vous souhaite une belle journée. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Le personnel est très accueillant et très disponible.
L'hôtel dans son ensemble est très coquet, très bien décoré.
Seul point négatif si il faut en trouver un serait l'ascenseur qui s'arrête à des "demi-étages", pas pratique quand on a des bagages lourds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Katarzyna- Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome, Cher [Client],Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à l'égard de notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel dans son ensemble.Nous nous excusons pour tout inconvénient que notre ascenseur a pu causerVotre retour est important pour nous, et nous prendrons en considération ces aspects pour continuer à améliorer notre service.Nous espérons que malgré ce point, votre séjour a été agréable, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Erika - The Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,Thank you for taking the time to leave a note on your stay.We are happy to see that you enjoyed your stayed with us.We hope to welcome you back soon ! Best regards,
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Katarzyna- Assistant manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marylene, Thank you so much for your rating following your stay at our hotel. We are thrilled to learn that your experience with us met your expectations.Your positive feedback is a true reward for the entire team. We are delighted to know that every aspect of your stay, from the service to the comfort of the rooms and the facilities, contributed to making your time with us truly enjoyable.We hope to have the pleasure of welcoming you back during your future travels. Once again, thank you for your trust and your kind words.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Katarzyna- Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Serge, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Votre retour est d'une grande importance pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les aspects à améliorer et à garantir une expérience plus positive à l'avenir.Nous aimerions en apprendre davantage sur les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter des détails de votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui soit en parfaite adéquation avec vos attentes.Cordialement
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
L’endroit est propre et le personnel est très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Katarzyna, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Votre feedback est précieux et nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez passé un séjour des plus agréables parmi nous.Votre appréciation à l'égard de notre personnel nous comble de joie. Chaque opinion positive, telle que la vôtre, nous motive à persévérer dans notre quête d'excellence.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et vous souhaitons une merveilleuse journée.Cordialement,