Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Amina., Gestion de l’hôtel
Bonjour MATTHIEU,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même sans commentaire, votre note nous interpelle, et nous serions reconnaissants si vous pouviez partager avec nous ce qui n'a pas répondu à vos attentes.Votre retour est précieux, car il nous aide à nous améliorer continuellement. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, n’hésitez pas à nous contacter directement.Cordialement,Amina.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your incredible 10/10 rating! We are delighted to hear that you had a wonderful experience at Hotel Les Artistes. Your high rating are truly appreciated by our entire team.We look forward to welcoming you back and continuing to provide you with exceptional service and memorable moments in the heart of Paris.Yours sincerelySara
5 sur 5
par un voyageur

AU TOP

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
séjour parfait en tous points cahmbre joliment décorée, amabilité de l'ensemble du personnel, très bon petit déjeuner et proximité de la gare Montparnsse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Pierrelie- Front desk, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci infiniment pour votre retour enthousiaste! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Les Artistes a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant la décoration de la chambre, l'amabilité de notre équipe, la qualité de notre petit-déjeuner et la proximité de la Gare Montparnasse nous touche beaucoup.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience magique au cœur du 14ème arrondissement de Paris! Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par sara, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci infiniment pour votre note de 10/10 ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait chez nous.Votre retour positif nous motive à continuer à offrir un service d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel Les Artistes pour une nouvelle expérience magique à Paris.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par sara, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely thank you for taking the time to share your review of our hotel. We are delighted to see that your experience with us was a positive one. Your rating of 8/10 is greatly appreciated and encourages us to continue to offer superior service to our valued guests like you.We look forward to welcoming you back to Hotel Les Artistes on your next visit to Paris.Yours sincerelySara
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par sara, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions infiniment pour votre magnifique note de 10/10 ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Les Artistes ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons que vous avez apprécié chaque instant passé parmi nous et que vous garderez de merveilleux souvenirs de votre visite à Paris. N'hésitez pas à partager vos expériences avec vos proches et à revenir nous voir pour d'autres moments magiques dans la Ville Lumière .À très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Pierrelie- Front desk, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Un immense merci pour votre retour fantastique ! Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Les Artistes ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience parisienne mémorable.À très bientôt à Paris !Bien cordialement,Pierrelie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Pierrelie- Front desk, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de satisfaction de 10/10 . Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Les Artistes et que nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable à Paris.Avec nos salutations les plus distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Une nuit passée à 4 personnes , 2 chambres séparées mais communiquantes. Accueil excellent, décor tendance, propreté, services. Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Pierrelie- Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur FREDERIC,Merci infiniment pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable nuit dans nos chambres communicantes. Votre appréciation chaleureuse de notre accueil, de notre décor tendance, de la propreté et de nos services nous comble de joie. Merci pour vos mots encourageants et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.À bientôt !Cordialement,Pierrelie
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très correct mais trop cher par rapport à la

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Hôtel moche en façade mais très bien décoré à l’intérieur. Chambre très sympathique. Attention bruyant car donne sur boulevard de la gare. Nos Clim ne fonctionnaient pas. Le personnel très sympathique et disponible. Lobby petit. Salle petit déjeuner petite mais très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Pierrelie- Front desk, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la décoration intérieure et la convivialité de nos chambres vous aient plu. Nous nous excusons pour les désagréments liés au bruit et à la climatisation. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a su vous apporter satisfaction par sa sympathie et sa disponibilité.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.Bien cordialement,