Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Francesco PITARI – Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce superbe commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Francesco PITARI – Adjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Francesco PITARI – Adjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you very much for this kind review.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Francesco PITARI – Adjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Francesco PITARI – Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Francesco PITARI – Adjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Francesco PITARI – Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Francesco PITARI – Adjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Eric TRIMBACH – Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you for sharing your experience with us.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Eric TRIMBACH – Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
xx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Eric TRIMBACH – Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction.Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de notre approche écologique lors du petit déjeuner, avec des produits bio et du commerce équitable, visant à réduire les emballages individuels.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Eric TRIMBACH – Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

48H à Paris

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Court mais agréable séjour : personnel accueillant, grande chambre tranquille et confortable(bouilloire, machine à café, réfrigérateur) avec un petit bémol : la douche - WC un peu petite. l'hôtel est très bien situé pour les transports. j'y reviens toujours avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Eric TRIMBACH – Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel international et les commodités de votre grande chambre, équipée d'une bouilloire, d'une machine à café et d'un réfrigérateur. Il est merveilleux d'entendre que nos services ont contribué à la tranquillité et au confort de votre séjour.Néanmoins, nous prenons note de votre remarque concernant la dimension de la douche et des toilettes. Nous comprenons que ce détail ait pu impacter votre confort, et nous en sommes désolés. Bien que l'architecture historique de notre établissement présente certaines contraintes, nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos hôtes dans le respect du caractère unique de notre hôtel.Enfin, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour les transports, juste en face de la Gare de l'Est et à quelques minutes de la Gare du Nord, ce qui facilite l'accès à tous les quartiers de Paris grâce aux nombreuses lignes de bus et de métro.Ce serait un plaisir de vous revoir,Eric TRIMBACH – Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur de Barembach

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Personnel disponible et sympathique, chambre confortable et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Francesco PITARI – Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Francesco PITARI – Adjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

reposant pour séjour d"une nuit

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
séjour correcte bon accueil malgré mon arrivée tardive ,la chambre située au 1er étage propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Francesco PITARI - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté satisfaction. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil malgré votre arrivée tardive, ainsi que la propreté et le confort de votre chambre au premier étage. Il est évident que l'état impeccable de l'hôtel et la qualité de notre service ont contribué à rendre votre visite agréable. Merci également pour vos compliments sur la propreté de votre chambre, un aspect que nous prenons très au sérieux au Libertel Gare De L'Est Francais.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Francesco PITARI - Adjoint de Direction