Note fondée sur 354 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par sandrine / directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Géraldine, merci infiniment pour cette note assez positive ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Marcel Aymé et peut-être amélioré votre expérience de MontmartreNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour à Paris: vous serez toujours la bienvenue
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par sandrine / manager, Gestion de l’hôtel
dear jonathan, thank you so much for this perfect note. My team and I are happy to have contributed of the success of your stay. We hope you improve your knowledge of MontmartreHope to see you next time: you will be always welcome
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel dans la quartier

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, les chambres sont petites (comme dans tous les hôtels du quartier) mais très bien décorées et très confortables, l’équipe très agréable et efficace et le petit dej très bien, comme à chaque fois un bon moment !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Sandrine L Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Oscar, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente note attribuée. Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir pu contribuer a la réussite de votre court séjour. Nous espérons vos accueillir a nouveau très prochainement lors de votre prochain séjour sur Paris: vous serez évidement le bienvenu
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Chambre un peu petite mais très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sandrine L Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Chloé, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait donné toute satisfaction, excepté la taille de la chambre. Sachez que nous avons des catégories supérieures plus grandes que celle que vous aviez choisi (standard). N'hésitez pas la prochaine fois a essayer la classique ou la supérieure. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous: vous serez toujours la bienvenue
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Excellent petit hôtel au cœur de Montmartre. J’y retournerai absolument.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sandrine L Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu, nous sommes déjà impatients de vous retrouver lors de votre prochain passage à Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Montmartre et dans notre hôtel et d'avoir pu contribuer à faire de celui-ci une réussite A très vite
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande !

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Aucune fausse note, l’hôtel est super, bien placé et le personnel est très agréable et accueillant. A refaire lors d’un prochain séjour à Montmartre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Sandrine L Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Déborah, quel merveilleux témoignage de votre passage dans notre hôtel dédié à Marcel Aymé! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et bien sûr, nous vous attendons avec impatience pour une autre escapade montmartroise chez nous. Vous serez toujours la bienvenue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Sandrine L Manager, Gestion de l’hôtel
chère Audrey, nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir évaluer votre séjour dans notre hôtel. Bien que 8 soit une note très correcte, nous aurions aimé savoir ce qui a manqué a votre séjour pour que la note soit de 10. Toute remarque ou suggestion sont les bienvenus afin que nous puissions encore nous améliorer et faire de votre prochain séjour (peut-être) une réussiteNous espérons donc vous retrouver parmi nous: vous serez toujours la bienvenue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par sandrine L. , Gestion de l’hôtel
Dear Pierrick, thank you for this nice note regarding your stay in our hotel. It seems you enjoyed it: so, we hope to have the pleasure to welcome you again. You will be always welcomed
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Sandrine L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Arnaud, nous vous remercions vivement pour cette notre parfaite que vous nous attribuez! quelle belle récompense pour mon équipe et moi-même. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour: vous serez toujours le bienvenu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
chambre petite pour un séjour de 4 nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Sandrine / manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Cauquil, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés que la chambre réservée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nos chambres standard sont petites pour un moyen/long séjour. Nous n'avions pas la possibilité de vous surclasser malheureusement. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à nous consulter en direct ou réservez une chambre classique voire supérieure.Nous espérons vous revoir très prochainement: vous serez toujours le bienvenu.