Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Hotel parfaitement située près du Louvre et du musée d'Orsay. Aussi de belles librairies comme Gallimard sur saint honoré.
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
A fuir en l’état….
Publié le 28 juin 2023 sur HotelsClimatisation en panne, nous avons été mis devant le fait accompli à la prise des clés
Travaux durant le séjour avec un bruit infernal
Chaleur horrible en chambre sans climatisation avec uniquement un ventilateur
Aucun geste commercial malgré cela, et une chambre à prix exorbitant…
Bref, à fuir en l’état !
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Personnel très sympathique et très aidant
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel typique attrape touriste. Chambre ayant un grand besoin d’être remis à neuf (port est e salle de bain qui ne ferme pas, tapisserie qui se décolle de partout dans la chambre, lit ayant vécu, …
Check in et check out pénible et long.
Ascenseur minuscule, couloirs minuscules,…
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 29 juill. 2022 sur HotelsChambre triple spacieuse et climatisée.
Seul bémol pas assez de prises et sèche cheveux ne fonctionnait pas.
Petit déjeuner impeccable
Hôtel très bien situé à 3 mn du Louvre dans une rue calme
par un voyageur
DÉSOLATION
Publié le 15 juill. 2022 sur HotelsNotre séjour n'a pas eu lieu pour raison médical.Nous avons tout fait pour l'annuler mais rien n'a peu se faire. Ils ont refusé pour tant nous avions téléphoné dans les délais impartis. Nous ne retiendrons plus l'hôtel bon enfants comme hôtel de référence et pourtant nous étions des clients fréquents de cet hôtel. Hôtel a ne pas recommander. Ils auraient pu faire un petit geste commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par MG, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr,
nous sommes désolés pour vos problèmes médicaux mais nous en tenir responsable n'est pas honnete de votre part.
Vos avez des assurances pour couvrir les accidents de la vie.
Nous vous souhaitons un prompt retablissement.
Cordialement
HOTEL STAFF