Note fondée sur 416 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Charmant +++
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsTres belle Hotel, je recommande. Cahque chambre est unique..et le personel top. Dommage que la pression d'eau sur les douches soit faible..il faudrait qu'ils installent une pompe pour la pression d'eau
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Ensemble de l'hôtel poussièreux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Sarah- Assistante Chef de Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Fréderic, Je vous remercie d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Mansart.Je suis navré de lire votre déception quant à l'hygiène de l'hôtel. Je vous prie de croire que vos commentaires ont été transmis à notre gouvernante. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients.J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Surtout n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine réservation.Sincèrement,
par un voyageur
Hotel à recommander
Publié le 12 déc. 2022 sur HotelsHotel bien placé personnel charmant et efficace,
un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Dario Lanera, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrick,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mansart. Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel ainsi que l'emplacement de notre établissement a rendu agréable votre séjour.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Dario Lanera, Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
We can't wait to return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Dario Lanera, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Peggy, we would like to thank you for your 10/10 evaluation. We are thrilled that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again. Best regards, Dario Lanera, Front Office Manager
par un voyageur
L hotel n est pas a la hauteur de ses4 etoiles
Publié le 20 avr. 2022 sur HotelsUn accueil très appréciable une disponibilité au niveau du personnel seulement l'hôtel est un peu vetuste des travaux devraient être fait à mon avis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Emmanuel Gamez, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience de l'hôtel Mansart sur Hotel.com, je suis ravi de lire votre commentaire sur l'attitude de l'Equipe, concernant la vétusté de l'hôtel nous avons des campagnes de rénovations entières ou partielles régulièrement, certaines de nos salles de bains ne sont pas rénovées, maintenues toutefois en trés bon état de fonctionnement. L'hôtel a un gros projet de rénovations d'ici quelques mois, à l'issue desquelles l'hôtel devrait être entièrement rénové. Cordialement. Emmanuel, Directeur
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2022 par Dario, Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Dario, Réception
par un voyageur
un bon Hôtel à Paris
Publié le 27 nov. 2021 sur HotelsHôtel très bien placé , excellent petit déjeuner
service sympathique et chambres propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2022 par Dario, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrick, Quel plaisir de lire votre commentaire avec autant de compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement, Dario
par un voyageur
Très bel hôtel dans le style traditionnel français
Publié le 8 oct. 2020 sur HotelsBel hôtel traditionnel, dans un ancien bâtiment parisien d’où quelques soucis de bruit de chauffage dans les tuyauteries et léger odeurs de canalisation dans le couloir...
Sinon du charme de l’ancien, service et accueil de très bon niveau. Sans parler de l’emplacement à 2 pas de la Place Vendôme !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2020 par Emmanuel Gamez, Gestion de l’hôtel
Merci Anna de votre commentaire laissé sur Hotels.Com à l'issue de votre séjour à l'hôtel Mansart, je suis ravi de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.Emmanuel, Directeur