Hôtel Mercure Paris Gennevilliers

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Stade de France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Mercure Paris Gennevilliers

Extérieur
Réception
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Draps italiens de Frette, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Centre d’affaires
Chambre familiale | Café et/ou machine à café

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
3 Avenue Des Louvresses, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, 92230
  • Stade de France
    7 min en voiture
  • Basilique Saint-Denis
    9 min en voiture
  • La Défense
    12 min en voiture
  • Paris (LBG-Le Bourget)
    22 min en voiture

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gennevilliers

À Gennevilliers .À moins de 10 km de hôtel à Gennevilliers, vous trouverez La Défense et Stade de France. Palais des Congrès de Paris et Basilique Saint-Denis se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade de France - 7 min en voiture - 6.3 km
  • La Défense - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Arc de Triomphe - 15 min en voiture - 10.8 km
  • Champs-Élysées - 15 min en voiture - 11.0 km
  • Tour Eiffel - 19 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare d'Épinay-sur-Seine : à 4 min en voiture
  • Station RER de Gennevilliers : à 15 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant des Arts - ‬15 min à pied
  • ‪Hippopotamus Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • ‪L'Ambassade des Terroirs - ‬18 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪L'Avant Seine - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Mercure Paris Gennevilliers

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Stade de France
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. A fitness center, a terrace, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hôtel Mercure Paris Gennevilliers. Parking is available for a fee.

This 4-star Gennevilliers hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel Mercure Paris Gennevilliers possède 144 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (83 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (94 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (73 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 44 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 22 décembre au 2 janvier :
  • Bar-salon
  • Salle(s) à manger
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 15 EUR
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 15 EUR, ainsi que 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Paris Gennevilliers
Mercure Paris Gennevilliers
Hôtel Mercure Paris Gennevilliers Hotel
Hôtel Mercure Paris Gennevilliers Gennevilliers
Hôtel Mercure Paris Gennevilliers Hotel Gennevilliers

Avis pour Hôtel Mercure Paris Gennevilliers

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 223." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 223." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 223." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 223." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 223." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien mais le service bof
L’hôtel et les chambres sont biens Par contre le bar qui est sensé fermé à 23h et constamment fermé avant 22h voir 21h J’y vais régulièrement pour le travaille et je trouve que les prestations ne sont pas à la hauteur d’un mercure 4* Autrement les chambres et hôtel sont biens
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Marie-Laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout c’est bien passé
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lamine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Hicham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, équipe très accueillante, parking sécurisé. Le restaurant est très propre, petit bémols sur l’humidité dans la salle de bain et les joints qui peuvent être mieux entretenu.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

FABIENNE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, juste un peu d'humidité dans la salle à manger de bain.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Djalil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sindy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hébergement, manque prise elec pour recharger kes véhicules électrique
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Millicent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

François-Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A mon arrivée la clé de ma chambre n avait pas été active donc retour réception avec les bagages. Ensuite il a fallu présenter au moins 20 fois la carte pour que la porte s ouvre puis au bout de 2 heures un changement de chambre car le chauffage ne fonctionne pas. Vraiment dommage…
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

CHOPIN

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thi ngoc nu

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Ousmane

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La chambre était très bof, la clim ne fonctionnait pas ils nous ont laissé un ventilateur à disposition. Pour un hôtel 4 étoiles je trouve cela moyen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Bien mais ...
L'hôtel est bien situé par rapport au Stade de France. Le coût du parking est raisonnable. Et la chambre est assez grande pour 3 et confortable. Elle était propre à part les rebords de fenêtres. Le bureau pourrait être plus grand, on ne peut pas s'y installer autour pour faire un jeu de société. En lui-même l'hôtel pourrait être très bien s'il y avait un bar et un restaurant du vendredi 18h30 au lundi matin !! Pour un 4 étoiles, ne pas pouvoir se relaxer au bar le weekend n'est pas normal de mon point de vue. La salle de bain devrait aussi être améliorée et entretenue : ampoule défectueuse, douchette qui fuit, sélecteur de douche plus que capricieux. Il manque aussi de quoi étendre les serviettes afin qu'elles sèchent correctement ce qui réduiraient le nombre de remplacement donc lavage. Ces deux points ne me donnent pas envie de retenter l'expérience Mercure dans le futur.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

stephanie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

fabrice

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel rien à redire

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Romuald

Séjour de 2 nuits en août 2022