Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
99 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais le service bof

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
L’hôtel et les chambres sont biens Par contre le bar qui est sensé fermé à 23h et constamment fermé avant 22h voir 21h J’y vais régulièrement pour le travaille et je trouve que les prestations ne sont pas à la hauteur d’un mercure 4* Autrement les chambres et hôtel sont biens
4 sur 5
par un voyageur

Tout c’est bien passé

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par JEANNE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations suite à votre séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Gennevilliers. Un grand merci pour votre très bonne note, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations,BOYER JeanneAdjointe de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par JEANNE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations suite à votre séjour dans notre hôtel. Un grand merci pour votre excellente note, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations,BOYER JeanneAdjointe de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par JEANNE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense, nous sommes ravis que vous nous ayez attribué la note la plus élevée.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. BOYER JEANNEAdjointe de Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, équipe très accueillante, parking sécurisé. Le restaurant est très propre, petit bémols sur l’humidité dans la salle de bain et les joints qui peuvent être mieux entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Emily Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au sein de l'hôtel Mercure Paris Gennevilliers. Nous ne manquerons pas de partager vos jolis compliments auprès de nos équipes. Nous avons également signalé votre retour sur l'état d'humidité dans la salle de bain de votre chambre. Nous espérons vous revoir très prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Parfait, juste un peu d'humidité dans la salle à manger de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Emily, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gennevilliers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous signalerons à notre service technique votre remarque sur l'humidité en chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Emily, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gennevilliers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Helyne P., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Cochard,Nous revenons vers vous suite à vos commentaires laissés suite à votre séjour dans notre établissement.Après vérification, il s'avère que votre mail est arrivée dans nos SPAM, c'est pour cela qu'aucune réponse ne nous a été apporté jusqu'alors.Votre mail a été transféré ce jour à la personne en charge qui reviendra vers vous prochainement.N'hésitez pas à contacter les hôtels par téléphone si aucune réponse ne vous est apportée afin vous assurer de la bonne prise en compte de vos demandes.Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et n'hésiterons pas à revenir vers vous prochainement.CordialementHelyne P.Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Bon hébergement, manque prise elec pour recharger kes véhicules électrique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Emily Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe du Mercure Paris Gennevilliers ! Nous n'avons effectivement pas de bornes au sein de l'hôtel, mais la commune en installe à l'extérieur à quelques mètres seulement pour que vous puissiez en bénéficier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Emily Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Gennevilliers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.