Note fondée sur 546 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Une Saint Valentin au top !
Publié le 15 févr. 2024 sur HotelsNous avons passé un super moment pour la saint Valentin. La chambre prise était vraiment spacieuse et raffinée.
Le petit déjeuner est top, surtout si vais aimé le salé !
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour court à Paris.
Publié le 15 janv. 2024 sur HotelsExcellente nuit à l'hôtel Molière. La chambre supérieure était spacieuse et très propre. Très bon accueil, bien situé.
par un voyageur de Saint Roch de Richelieu
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Parfait comme toujours. Au calme, avec un excellent service!
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
Séjour très agreeable dans un hotel beau et très confortable. La chambre était très grande et très confortable (merci our le surclassement)
On a pu uiliser le Hamman/Sauna et c'était très agréable. Personnel très à l’écoute et professionnel .
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Hotel in an excellent, central location and brilliant staff
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
Propreté
Qualité des chambres
par un voyageur de Saint Roch de Richelieu
Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
Merveilleusement situé. Très bel "boutique hôtel". Bon service, très courtois. Aucun parking aucun valet, rien à faire de ce côté par contre.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
Très bon accueil et ce même avant notre arrivé. Chambre propre, calme et confortable. Parfait pour un séjour d'affaire ou en amoureux. Beaucoup de petites attentions digne d'un 5 etoiles. J'y retournerais sans hésitation.