Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Vraiment un super moment que ma compagne et moi-même avons passé dans ce magnifique endroit. Que ce soit le personnel, toujours souriant, toujours de bonne humeur et agréable, ou que ce soit au niveau de l'hôtel, des services proposés ou de la chambre, nous n'avons vraiment rien à redire ! Merci pour ce séjour, nous reviendrons !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et bien situé

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé pour se rendre à la foire, près d’une station de métro, personnel accueillant, piscine peu accueillante, quelques transats supplémentaires seraient les bienvenus, douche hamam à rénover, cafés, thés et eau à discrétion dans les chambres appréciés. Nous recommandons cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon dans l’ensemble

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Nous avons apprécié notre séjour dans un établissement propre et de haut standing. Toutefois, la chambre manquait d’intimité, notamment avec une salle de bain ouverte, ce qui est peu pratique en présence d’enfants. De plus, le lit était particulièrement bruyant. Un incident désagréable s’est produit avec le personnel : un soir, alors que nous revenions dîner, une personne à l’accueil a maladroitement demandé à ma fille de six ans de se déplacer du salon de l’entrée pendant que nous attendions que mon mari récupère la carte de la chambre, sous prétexte de ne pas déranger les autres clients potentiel ( à 1h du matin )
5 sur 5
par un voyageur

Mon rendez-vous annuel

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Je me rends tous les ans dans cet hôtel à l'occasion d'un salon. Il est pratique et le service est top. Calme avec une bonne literie et un petit déjeuner parfait avant une journée de salon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas satisfait de notre séjour

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Nous sommes venu pour un salon avec l'entreprise. J'ai réservé 3 chambres en même temps mais à l'enregistrement, les chambres sont gérés séparément. J'ai pris 2 chambres avec 2 lits simple et une chambre avec un lit double. J'ai eu 3 chambres avec 2 lits simples !! Pourquoi réservé à l'avance si la chambre n'est pas réservé comme je l'ai demandé lors de ma réservation ??! Lavabo bouché et qui fuyait dans la première chambre, c'est pas grave (ca arrive je n'en tient pas rigeur, la réception a été trés réactive), on nous change de chambre. Dans la chambre de remplacement, il faisait très froid, la clim était enclenchée, pas moyen de mettre du chauffage, on a eu très froid (il devait faire 17/18 degrés dans la chambre). Mon conjoint qui à une machine pour dormir avait de la condensation a cause du froid et n'a quasiment pas pu dormir. L'enregistrement et le départ sont très long alors qu'il n'y avait personne. La possibilité de se garer dans le parking c'est top surtout en plein Paris, par contre il n'est pas du tout pratique, surtout quand on a une grosse voiture. Nous avons abimé une de nos voitures. Sinon la chambre est propre mais un peu spacieuse, nous avons aimé la salle de bain, et le petit déjeuné était bon et copieux.