Note fondée sur 444 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par sébastien, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions, une nouvelle de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir prochainement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Hotel horrible. Premiere nuit odeur insupportable de peinture. Ok ils m ont change de chambre, mais 2ieme nuit me suis retrouvé dabs la chambre qui sentait la peinture. Vue terrible. Apres ils m.ont facturé 2 fois poir la taxe locale. Je ne retournerais jamais et encouragebles gens de ne pas y aller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Vasseur Sébastien (Directeur), Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous regrettons le désagrément durant votre séjour.La chambre ne vous a pas convenu lors de votre arrivée et nous vous avons donc surclassé en chambre classique gratuitement.Pour votre deuxième nuitée, nous vous avons attribué une autre chambre single, différente de celle que vous aviez refusé lors de votre arrivée.Pour rappel, la taxe de séjour est par jour et par adulte, il est donc normal de vous avoir demandé de réglé deux fois 8.13 car vous avez séjourné deux nuits chez nous.AU plaisir de vous accueillir prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par sebastien, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par sébastien, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment,I just wanted to let everyone know that this comment is against any policy as you ask to cancel a non refundable reservation, and this note is posted has a vengance against hotels.com
4 sur 5
par un voyageur

Le responsable est tres disponible.super

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Hotel OSG Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour d'expérience, ravi que vous ayez été satisfait de votre séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Un commentaire aurait été constructif.Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par sébastien, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2020 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Un oasis de charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
perfect merci beaucoup