Note fondée sur 453 évaluations de clients

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4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Dalia Hamel - Responsable des Services d'Accueil, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci infiniment pour cette belle note :)Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Dalia Hamel - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci infiniment pour cette belle note!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Dalia Hamel - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous vous remercions sincèrement pour cette belle note.C'est avec plaisir que nous la partagerons avec nos équipes.A très bientôt.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 25 nov. 2023 sur Hotels
Belle devanture, accueil correct mais très approximatif dans les détails, pas le petit plus que doit offrir un 5*, une boisson d’accueil, monter nos bagages, etc… Concernant la chambre, matelas inconfortable, salle de bain 2*, trop petite, embuée dès le début de la douche dû à une aération mal dimensionnée. Dans l’ensemble déçu car loin de ce que l’on attend de ce genre d’établissement.
4 sur 5
par un voyageur

agréable séjour à l’hôtel Boutserin

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
très agréable accueil par la réceptionniste de l’après-midi Les chambres avec terrasse ont un certain charme Par contre, le service du petit déjeuner dans les chambres n’est pas vraiment à la hauteur globalement, mon avis n’est pas défavorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Mouna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Auguet,Tout d'abord je souhaite vous remerciez d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, aussi je transmettrais votre compliment à notre collègue ayant effectué votre arrivée. Votre avis concernant le service petit-déjeuner est précieux et j'en ferais part à nos équipes afin d'améliorer vos futurs séjours ainsi que ceux de nos autres clients;Nous espérons vous revoir très bientôt,En vous souhaitant une excellente journée,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Hôtel très confortable. Propreté des chambres irreprochable. C'est juste dommage que les plateaux repas trainent aussi longtemps dans les couloirs. temps d'attente au bar toujours très long. Sinon super hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par La Réception - Victoria, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Olivier,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Paris Bastille Boutet - MGallery.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Dalia Hamel, Gestion de l’hôtel
Madame Anne-Charlotte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre bel hôtel !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.A bientôt !Dalia Hamel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
Bonne ne Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Nesrine Djouahra - Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Hecht,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bastille Boutet !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Nesrine Djouahra - Guest Relation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
Établissement récent, propre. Par contre pas digne d'un 5*, réceptionnistes un peu froid, tenues pas uniforme, pas d'accueil à l'espace piscine spa pour nous guider. Le petit-déjeuner pas très varié, aucun produit "maison", et le service inexistant, pas du tout 5 étoiles.