Note fondée sur 303 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Très bruyant Et les portes des chambres claquent sans arrêt
1 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
J'ai réservé pour une chambre double. J'ai eu une chambre avec un lit simple, sous les toits, plutôt humide.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hotel tres bien place

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Meprisable

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Cle de la chambre doit etre posee a l entree et quand vous retournez vous trouvez pas le receptioniste pour vous donner les cles ...j ai du attendre de 22h50 jusqu au 23h15 avant que l agent qui normalement est cense de rester a la reception arrive de l exterieur ... immaginez ...un voleur peut entrer et debarquer avec les vles de vos chambres . J ai demande un rendez vous avec le manager de l hotel et un receptionisite me propose de l envoyer u message vocal de son telephone ... mais quelle honte ...ils ont rien compris a la facon de recevoir les clients Pas de respect des clients et meme pas de vouvoiement .... C est vraiment dommage ... je regrette