Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Soisick Couteller - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement.Votre retour nous est très précieux et nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir sur Paris afin de créer de nouveaux souvenirs.Bien à vous,Soisick Couteller - Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Soisick Couteller, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Beunaiche, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour à l'Hôtel Pont Royal. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous,Soisick Couteller - Guest Relation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel , personnel très agréable; belle chambre. Emplacement géographique au top ! Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Hôtel Pont Royal, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir choisi notre belle propriété.Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment avec nous et que vous ayez apprécié votre chambre et l'emplacement de l'hôtel.Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Frédéric Le Gallois, Directeur Général.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Hôtel Pont Royal, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,We could see from your rate that your recent stay with us was not at all up to expectations. We would very much appreciate it if you could contact us, should you be able to make the time, so that we can understand better your guest experience.We hope to hear from you soon.Sincerely,Frédéric Le Gallois, General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
drap très bruyant, dommage
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel excellent

Publié le 26 févr. 2021 sur Hotels
Un séjour impeccable et un service réception à l’écoute du client. Chambre confortable. Bien situé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Petit déjeuner décevant pour ce type d’établissement
1 sur 5
par un voyageur de Abidjan

Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
Personnel très désagréable a la reception. Accueil décevant.
4 sur 5
par un voyageur

Un peu cher

Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
Bon accueil