Note fondée sur 486 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

2 jours à Paris entre copines

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel propre , café /thé et douceurs sucrées à disposition dans le petit coin salon de l hôtel . Personnel courtois et souriant . Literie et oreillers pas assez confortables à mon goût mais ça reste mon avis personnel . Métro à 2 min à pieds donc très pratique .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
La chambre qui m’a été attribuée n’avait pas été nettoyée. De retour à la réception, l’agent d’accueil m’a attribué une autre chambre et fait bénéficier d’un surclassement. Chambre propre, au calme. Bon petit déjeuner
3 sur 5
par un voyageur

Moyen pour un 4 étoiles

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant. Literie non confortable Hotel bruyant par le passage des voitures et la localisation de la lingerie (personnel de service) pour certaines chambres
5 sur 5
par un voyageur

Excellent, personnel agréable. J’y reviendrais

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Service de réception très décevant le soir de mon arrivée le 26 décembre. Heureusement le matin, la directrice a repris les choses.
5 sur 5
par un voyageur

Pépite

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel à proximité du métro, des restaurants et du moulin rouge. 30mn de marche pour aller au théâtre Happy comédie. Chambre avec une literie très confortable ; seul bémol : sa surface ! Réceptionnistes accueillants et chaleureux. Petit déjeuner varié et copieux. Adresse à retenir
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Franchement cet établissement ne mérite pas sa 4eme étoile ,à croire qu’il l’ont eu dans une pochette surprise ,et je suis pas du style à mettre des commentaires négatif mais là j’étais obligé ..on vous promet un grand lit double sur l’annonce mais ce sont enfait dans une chambre toute étroite 2 lits jumeaux collé grossièrement ,si vous venez en couple ,prévoyez de dormir chacun à chaque extrémité sous peine de finir dans le vide entre les deux lits jumeaux lol ,le ménage n’est jamais fait ,le lit jamais refait (enfin je comprends que ce soit difficile à refaire 2 lits jumeaux à chaque fois ),j’ai du demander à 3 reprises à ce que notre lit soit refait je pense que c’est la moindre des choses lorsque on paye un certain service ,une fois on vous dit que le ménage n’est pas fait pour manque de personnel et le 2 eme jour on vous le fait après avoir insister a 3 reprises je l’ai enfin eu à 17h…mais bon passons le négatif ,hereusement il y’a eu du positif le petit déjeuner était très complet et bien garni ,mention spécial et milles remerciement à Aminata qui a toujours le sourir et qui est vraiment énergique et aux petits soins avec les clients .