Note fondée sur 886 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par VP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We have received your review and are surprised by the comment, to further investigate the issue can you please send us you full name and room number you stayed in. We would like to make sure that your review concern our hotel.With kind regards.Valentino PiazziGeneral Maanger
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Impeccable
Service ,concierge ,voiturier , aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par VP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your choosing to stay at the Regina Louvre during your visit to Paris and for taking the time to post your positive review. We look forward to welcoming you back soon again, in the meantime, we wish you a Happy Holidays Season.With kind regards. Valentino PiazziGeneral Manager
par un voyageur
Hôtel correct mais malgré tout décevant
Publié le 5 nov. 2023 sur HotelsSéjour agréable mais désolé de dire que cela ne représente un vrai 5 étoiles.
Portier désagréable à qui on arrache un bonjour à demi mot. Dommage
Chambre spacieuse mais présenté avec un supplément de 80 euros pour une vue sur la Tour Effel. Effectivement on la voit dans un coin de la fenêtre mais 80 % de la vue portait sur un immense panneau publicitaire couvrant un bout de façade du Louvre. Petits déjeuner hors de prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par VP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for choosing to stay with us during your visit in Paris. We have noted that you have overall enjoyed your stay with us despite the low rating. We look forward to welcoming you back soon again. With our best regards. Valentino Piazzi - General Manger
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par VP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your choosing to stay at the Regina Louvre during your visit to Paris and for taking the time to post your positive review. We look forward to welcoming you back soon again, in the meantime, we wish you a Happy Holidays Season.With kind regards. Valentino PiazziGeneral Manager
par un voyageur
Parfait
Publié le 20 oct. 2023 sur HotelsTrès bel hôtel typique dans son jus
Un très beau cinq étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par VP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your choosing to stay at the Regina Louvre during your visit to Paris and for taking the time to post your positive review. We look forward to welcoming you back soon again, in the meantime, we wish you a Happy Holidays Season.With kind regards. Valentino PiazziGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
love the property service is nice. except the restaurant , they truly make fun of the tourists , they obviously have no real chef and it seems it is supermarket prepared food they warm up. but the deco is great. they should have a look at their chef
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par VP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for choosing to stay with us during your visit in Paris. We have noted your remarks and constructive comments in regard to the Chef, we are sorry for the inconvenience caused and we are investigating the issue. We have noted that you have overall enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back soon again. With our best regards. Valentino Piazzi - General Manger
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par VP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your choosing to stay at the Regina Louvre during your visit to Paris and for taking the time to post your positive review. We look forward to welcoming you back soon again, in the meantime. With kind regards. Valentino Piazzi - General Manager
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 27 sept. 2021 sur HotelsGrosse déception pour un hôtel de ce standing. Toilettes dans la salle de bain. Pas d’eau chaude (douche froide dans un 5*!) . Petit déjeuner décevant compte tenu du prix: panière de viennoiseries minimale , jus de fruits pas pressé sur place, servi dans un verre- sans la bouteille , omelette trop cuite , donc renvoyée , longue attente. Saumon industriel et fromage indigne d’un hôtel 5* (camembert et tranches d’emmental industriels, pasteurisés ). Accueil aimable et vue magnifique sont les seuls points positifs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par VP, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionné lors de la panne de distribution d'eau. Nous avons pris en compte vos remarques concernant la qualité du petit-déjeuner, soyez assuré que des actions correctives ont été mises en place pour corriger cette situation. Je vous prie de bien vouloir prendre contact directement avec moi lors de votre prochain séjour à Paris. Aves nos sincères salutations. V. Piazzi - Directeur.
par un voyageur
Bof
Publié le 27 sept. 2021 sur HotelsHôtel vieillissant des travaux de rénovation seraient les bienvenus.
Mais surtout gros problèmes d'organisation et de service.
30 minutes pour avoir des pancakes, on attend toujours 3 jus d'orange je crois qu'on ne les aura jamais....., quand on commande un taxi tout le monde se passe la formation mais le taxi n'est jamais commandé, a l'enregistrement 3 personnes s'occupent de vous mais ça dure 30 minutes...... Etc....etc ....
Attention contrairement à ce qui est écrit toutes les suites non pas un salon séparé, il s'agit d'une seule et même pièce.
Donc si vous faites dormir quelqu'un dans le convertible il dort dans la même pièce que vous. Heureusement que l'emplacement est bon néanmoins il y a d'autres hôtels dans ce secteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par VP, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous lors de votre visite à Paris. Nous vous présentons nos excuses car la qualité du service n'a pas été à la hauteur.
J'ai noté toutes vos remarques et j'espère que nous allons pouvoir vous accueillir prochainement. N'hésitez pas à prendre contact avec moi directement.
Avec nos sincères salutations.
V. Piazzi - Directeur.
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par VP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all I would like to thank you for your visit and for taking the time post your positive review. We really appreciate hearing from our partners and guests, as their comments are vital for us to continue improving our services and accommodations. I was very happy to hear that they have enjoyed their stay with us and I will make sure to share your feedback with the staff. Please do not hesitate to contact us for any information or assistance you may need in regard to future reservations, in the meantime, With my best regards. Valentino Piazzi General Manager